Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Aujourd'hui, chez nous, le terrorisme a un visage humain
Niafles, son maire et son curé (suite)

Commentaires

Mauric B.

M. P. de Villiers a raison : les grandes entreprises de sondage, dont l'une, la plus mensongère, avait en avril 2002 pour principal actionnaire Mme PARISOT, devenue depuis présidente du MEDEF, utilisent des méthodes de manipulation, et sont également utilisées par les partis et les puissances privées qui tiennent l'état.
Mais je crains que M. de Villiers ne les ait aidé en fournissant par sa candidature un des deux manches de la tenaille sondagière dans laquelle les mêmes instituts ont bloqué JM Le Pen, entre lui et F. BAYROU.
Ces instituts l'ont un moment perversement utilisé et gonflé à un certain niveau, ce qu'il a cru être vrai, et qu'il a utilisé lui-même face à JM LP. Puis ils l'ont fait redescendre (possiblement trop), et annocent maintenant que JM LP remonte.
Tout ceci, P de Villiers a raison de le dire, est digne de la propagande en régime communiste. Voilà pourquoi, pour dîner avec le diable, il faut une longue cuillère.

LOUIS

Lisez le mensuel "Ecrits de Paris" (1 rue d'Hauteville 75010 PARIS) de ce mois d'avril.Y figure un excellen dossier sur De Villiers et votez Le Pen !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.