Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des francs-maçons soutiennent Royal
Toujours plus de données dans votre téléphone portable

Tecknival : débauche de moyens de l'Etat

Près de 30 000 personnes se sont rendus au "tecknival" organisé sur l'ancienne base de l'Otan à Toul-Rosières. l'État a déployé des moyens impressionnants : 800 gendarmes et 350 policiers mobilisés pendant 3 jours, des navettes entre la gare et le lieu de la fête, 90 pompiers et secouristes, un chenil, etc
En 2004, l'État avait engagé 240 000 euros pour un autre "tecknival".

"On est content de savoir où passent nos impôts" dit, agréablement surpris, un organisateur. Les Français sans doute beaucoup moins, surtout qu'ils constatent également que quand un État est trop faible pour interdire, il subit puis se soumet.

Lahire

Commentaires

Carthage

Les dégradations de celui du début de l'été 2006 organisé à Vannes suivant la volonté du ministre de l'Intérieur de l'époque, Nicolas Sarkozy, avait conduit cette municipalité à débourser 2.500.000 euros pour remettre en ordre les lieux et les environs en raison des dégradations des participants. Par ailleurs, des contremarques étaient données à ces derniers pour qu'ils bénéficient gracieusement de la SNCF pour leur retour.

Papon

" faible avec les forts, fort avec les faibles...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.