Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Pape au Brésil : désinformation
Etre pour l'autorité et être "de droite"

Bilan de la nuit

Selon le ministre de l'Intérieur François Baroin, les violences anti-Sarkozy sont "en décrue" avec environ 200 véhicules incendiés et 80 interpellations dans la nuit de mardi à mercredi.

A Toulouse, la dernière nuit a été "moins intense", et le rassemblement (extrême-gauche, anarchiste, étudiants) s'est dispersé dans le calme. A Lille, une "baisse sensible" du nombre d'incidents a été notée, mais les façades des permanences UMP d'Amiens et de Laon ont été vandalisées. Dans le Rhône, le nombre de voitures brûlées a été divisé par trois. Pour le ministre :

"Tout ce qui s'est passé dans la rue depuis trois jours, en décrue (...) montre que ce sont des mouvements clairement engagés politiquement, affichés ouvertement d'extrême gauche".

Michel Janva

Commentaires

Edouard

Mais non, l'actualité de la semaine, si l'on en croit nos journalistes officiels, c'est : les vacances de Sarkozy et le changement d'entraîneur d'une championne de natation.
Le reste,les casseurs d'extrème-gauche, il vaut mieux ne pas trop se pencher dessus. En parler, mais ne pas trop s'interroger sur "qui sont-ils ? que veulent-ils ? quels sont leurs actions ?" Quel journaliste ira interviewer un responsable (on devrait bien réussir à en trouver) d'Alternative libertaire, de la CNT ou des JCR pour que le public du JT de 20 h puisse connaître leur vision de la démocratie ?

Fab

Et apparemment, le blocus va reprendre dans les facs.

GRAFF

Des étudiants visiblement biens formatés dans nos belles universités par des profs complètement rouges et désaxés pour certains. Comment remplir des têtes vides avec des idées marxistes ? Inscrivez-vous en Fac, ticket gagnat !

free

C'est la décrue..."Circulez, y'a rien à voir". Sauf pour ceux qui ont vu leurs biens partis en fumée ou saccagé. A quand le pouvoir d'autodéfense devant le ras le bol ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.