Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Dire non aux médias
Brésil : un million de fidèles pour la messe de canonisation

Un blog pour la défense du Pape Pie XII

C'est une excellente initiative que l'on peut saluer. A l'heure où le procès de béatification du Pape Pie XII est sur le point d'aboutir, un blog sérieusement documenté voit le jour et répond point par point aux accusations qui trainent depuis quarante ans :

Michel Janva

Commentaires

Richard

Il est temps de reprendre la place sur ce terrain "médiatique" et politique laissé libre par nos propres abondons luter contre la culture de mort implique un engagement permanent dans notre vie quotidienne, la lumière de la sainte doctrine doit etre un guide pour chaque catholique, formons nous et faisons oeuvre de miséricorde spirituel...c' est l heure de l'action !

Sancenay

si l'on y ajoutait un trombinoscope des preux collabos de l'orchestre rouge qui ont bâti leur auréole médiatique ou leur mître sur le lynchage du Saint Pape , on ne serait pas déçu du voyage...

Jan-Pawel

@ Sancenay :
On commence la liste ? Chiche !

Alors :
- Rolf Hochhucht,
- Costa-Gavras,
- John Cornwell,
- Annie Lacroix-Riz.

Qui complète ?

Bruno

Génial ce blog !

Il y a même une étude téléchargeable en bas de la colonne de gauche. Je viens de la terminer, c'est remarquable...

Mais qui est Pierre Gelin ?

Louis-Marc

Le problème n'est pas tant les ex-communistes en mal de lutte des classes, le problème est surtout que certains des contempteurs de Pie XII se disent chrétiens comme James Caroll, John Cornwell etc. En fait des promoteurs des valeurs libertaires qui veulent ôter au Vatican toute prétention morale en le discréditant (vous êtes contre l'avortement mais vous fûtes amis d'Hitler : vous n'êtes donc pas crédibles).
On y ajoute Suzan Zucotti, Michael Phayer, David Kertzer, Carroll, Daniel Goldhagen.
A lire à ce propos le bon article de William Doino :
http://wikipie12.telemack.net/index.php/Doino

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.