Famille et vie : Parole de candidat
08 juin 2007
Vu sur le blog de Bruno Gindre, candidat MPF dans la 6ème circonscription de l'Isère :
"L'essentiel au cours des prochaines années va être la défense de ce que la société a de plus précieux, la famille avec un papa et une maman, comme modèle unique d'une société en bonne santé, et non pas avec deux papas ou deux mamans. Cela ne se fera pas sans l'affirmation d'une politique de la Vie qui protège l'être humain dès la conception. Et il faudra du travail et du courage pour arrêter ce qui se dessine jour après jour de manière un peu plus effrayante : un eugénisme d'état.
On nous expliquait ce matin que le dépistage de la trisomie 21 allait être plus aisé en évitant ainsi l'amniosynthèse si dangereuse pour le bébé. Mais dépister ce handicap pourquoi faire puisqu'on ne sait pas encore le soigner ? Mais pour trier, il faut le dire simplement, pour éliminer les bébés non parfaits. On dépiste la maladie pour trier les malades comme à Dachau. L'avortement est moins traumatisant à 3 mois de grossesse qu'à 6 mois. Je le rapelle pour ceux qui ne le savent pas : en France on peut avorter d'un enfant trisomique jusqu'à la veille du terme, cela s'appelle une IMG.
Et si les parents veulent garder le bébé, dans un premier temps, le bébé ne sera pas pris en charge par la sécurité sociale, puis ensuite, on les poursuivra en justice. Nous n'en sommes pas loin.Mère Thérèsa disait qu'il n'y aurait pas de paix dans le monde tant que les hommes tueraient les enfants dans le ventre de leur mère".
Les électeurs catholiques de cette circonscription sont servis !
Lahire
Bravo pour ce langage de vérité.
Nous le pensons aussi, c´est pour cela qu´une marche pour la famille a été organisée par des étudiants et des jeunes professionnels nancéens.
notre blog : marchepourlafamille.hautetfort.com
Rédigé par : Martin D. | 08 juin 2007 à 13:57
Merci au Salon Beige d'avoir publié cette remarquable intervention de Bruno Gindre. Le Salon Beige pourrait-il rappeler que la plupart des candidats du MPF et un bon nombre de ceux du FN entendent promovoir une réelle politique en faveur de la vie s'ils sont élus ?
Jérôme Pupat
Candidat du MPF - 12° Circonscription du Rhône http://jpupat-mpf.blogspot.com/
Rédigé par : Jérome Pupat | 08 juin 2007 à 15:13
Voilà l'honneur du Politique.Bravo.
Rédigé par : Patrick LOUIS | 10 juin 2007 à 09:14
Je me réjouis particulièrement de voir Patrick Louis lire le SB ! Bienvenue !
Rédigé par : cosaque | 10 juin 2007 à 20:24