Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Gaza : violences anti-chrétiennes
Le P. Dubois s’est éteint

"La gauche et la droite s'insultent et se battent..."

Une fort bonne analyse sur le blog Presque rien sur presque tout des réactions de la droite et de la gauche pour les législatives. Extraits:

"[...] bien que battue la gauche menait une OPA sur la résistance démocratique, Hollande expliquant que chaque voix apportée pour le PS constituait un "impératif démocratique", parachevant l’idée latente de toute cette campagne : la démocratie, c’est la gauche ; la dictature et le danger pour la démocratie, c’est la droite"

"Et comme si ça ne suffisait pas, Fillon avait osé remarquer "la faillite morale de la gauche" ! Bis repetita ! Après la TVA sociale, l’attaque perfide contre les représentants du Bien. Mais il est fou ce Fillon ! Et l’asymétrie du corps politique alors ? Qu’en fait-il ? La gauche, elle, lorsqu’elle présente Sarkozy comme le monstre pourchassant les enfants clandestins, lorsqu’elle parle de "danger pour la démocratie", lorsqu’elle parle de "danger tout court", lorsqu’elle crie à la dictature des média, lorsqu’elle balance sans fin des procès d’intentions à la droite censée vouloir donner à une minorité de riches le peu d’argents d’une majorité de pauvres, lorsqu’elle réactive inlassablement la lutte des classes expliquant que la droite va "ruiner" des millions de pauvres gens, elle est dans le Bien, dans la morale, dans la "Justice sociale"".

Marie Sophrone

Commentaires

brutus

Et pendant ce temps là....
en France....
des honnêtes gens travaillent...

Help

Je ne me sens strictement aucune affinité pour la gauche. Je ne me reconnais pas dans la droite libérale relativiste. Et je considère qu'effectivement N. Sarkozy est dangereux pour nos libertés. Dérives eugénistes, interdiction du regroupement de familles pour l'enseignement hors système, lois fédérales s'imposant à nous, lois encadrant la liberté d'expression ("homophobie", colonisation, ect...), multiplication des caméras de surveillance, empreintes génétiques, etc... Les dérives de la situation actuelle sont inquiétantes, et l'UMP est en partie responsable de cette évolution.
Je ne sacrifie pas ma liberté au nom de la sécurité.

Pois Chiche

Et les fachos ? Oubliés les fachos ? La droite n'est composée que de fachos, comme chacun sait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.