Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Décès de Monseigneur Saudreau
Purification religieuse, profanations et persécutions

Pie XII aurait censuré Pie XI

C'est une des dernières trouvailles médiatiques pour salir Pie XII :

"le pape a passé sous silence, en 1939, un discours critiquant le nazisme et le fascisme que son prédécesseur Pie XI ne put prononcer en raison de sa mort".

L'excellent blog sur Pie XII rétablit la réalité historique.

Pie_xii J'en profite pour relayer l'initiative de ce même blog, qui vise à rétablir la mémoire sur Pie XII : des dépliants en couleur sont à distribuer. Tout le monde peut les commander à Pierre Gelin. Ces dépliants d'évangélisation sont proposés aux paroisses, communautés, associations et à toute personne qui en fait la demande : 100, 200, 1 000, 5 000 exemplaires... du moment que l'on s'engage moralement à les distribuer. La participation aux frais d'impression et d'envoi est libre... En outre, l'excellent ouvrage du rabbin David Dalin paraîtra en français le 21 juin(cf. affiche).

Michel Janva

Commentaires

Malleus

Le libre de David Dalin enfin traduit ? C'est une superbe nouvelle ! C'est sans doute une des plus efficaces apologètes de Pie XII contre sa légende noire !

arno

excellent votre blog

continuez

Help

La grosse "farce" continue ! Il faudrait que quelqu'un se décide à apprendre à certains journalistes que depuis internet (et heureusement avant aussi, pour beaucoup)leurs lecteurs sont mieux informés qu'eux, et que leurs soit-disant "petites bombes" se font peur que dans les salles de rédactions où l'on accepte d'y croire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.