Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des logements sociaux
Où peuvent mener les blogs

Royal charge les éléphants du PS

Elle a reconnu hier soir avoir du défendre l'indéfendable pendant les présidentielles :

"Par exemple, le SMIC à 1 500 euros brut dans cinq ans, qui est une idée phare de Laurent Fabius, ou la généralisation des 35 heures, sont deux idées qui étaient dans le projet des socialistes, que j'ai dû reprendre dans mon pacte présidentiel et qui n'ont pas du tout été crédibles (...) ce sont des idées qui ne sont pas crédibles, pas cohérentes avec le projet socialiste".

On l'a compris : elle a perdu à cause des idées de ses concurrents d'aujourd'hui pour la succession de François Hollande. Mais elle rassure les militants : c'est elle qui incarne le vrai projet socialiste. CQFD!

Lahire

Commentaires

mariemarie

C'est nul... Tout de même une drôle de différence entre Sarkozy qui couvre les déclarations de ses ministres et Royal qui se couvre... "c'est pas moi c'est l'autre"... Vraiment nul, pitoyable, risible...

cosaque

Je l'ai dit, mais j'y crois pas du tout...

Quelle honneteté !

Oui, la gauche a décidé de se saborder ! Coulons-en le maximum...

Malleus

Résumons : prête à défendre n'importe quelle idée qui aurait pu lui valoir le poste rêvé, même si elle savait que ce n'était "pas réaliste".
Mais maintenant qu'elle a perdu, elle crise comme une petite enfant capricieuse, et fait porter le chapeau de ses décisions aux autres.
Femme de classe et d'envergure, donc, en plus d'être une championne de sincérité.

Hadrien

Ou elle est folle, ou elle est franchement dangereuse. Ca ressemble à du stalinisme: on liquide ses anciens alliés en les accusant de tout ce qui ne va pas, et on s'adresse directement au peuple. C'est aussi, dans la même tradition, proche de la théorie du complot (je suis entourée de traîtres qui veulent ma peau).

iffy

bonsoir,

en politique,je cryais avoir fini de rire apres la disparition de Georges Marchais.

et bien NON

il a ete remplace et de quelle maniere,par une certaine Sego

voici enfin la vraie marie-ségolène...françois, la porte est là...fini la comédie...le smic a 1500 euros,les g

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.