Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Construction de mosquées : et la réciprocité ?
Quelques jours de repos

La famille catholique, le plus beau témoignage

C'est la pensée du Saint-Père :

"Le christianisme n’est pas un ensemble extrêmement compliqué de dogmes, tellement nombreux que personne ne peut les connaître tous ; il n’est pas réservé aux intellectuels qui peuvent étudier toutes ces choses. C’est une chose simple : Dieu existe et Dieu est proche en Jésus Christ (...)
La dimension de la vie vécue, le meilleur témoignage du Christ, la meilleure annonce, est toujours Fpla vie de chrétiens authentiques (...)

Lorsque nous voyons comment des familles, pénétrées de la foi, vivent dans la joie, comment elles vivent également la souffrance dans une joie profonde et fondamentale, comment elles aident les autres, comment elles aiment Dieu et le prochain, je crois que ceci est aujourd’hui la plus belle annonce".

Lahire

Commentaires

Eric

Je confirme, pour ne pas avoir eu la chance d'y grandir mais pour l'avoir découverte ensuite, la famille catholique fait partie du chemin qui conduit au bonheur.

Eric

Notez que le modèle de la famille protestante traditionnelle, façon WASP, est grandement valable aussi pour ce que j'en sais. D'ailleurs si quelqu'un veut m'expliquer les différences, je suis preneur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.