France-Iran : le match se poursuit
30 octobre 2007
Le ministre français de la Défense, Hervé Morin, a dit hier :
"Nos renseignements, corroborés par ceux d'autres pays, nous donnent le sentiment contraire"
suite à la déclaration suivante du directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique :
"Il y a toujours beaucoup de points d'interrogation. Mais avons-nous vu en Iran les éléments nucléaires qui peuvent être rapidement transformés en arme ? Non. Avons-nous vu un programme actif de militarisation du nucléaire ? Non".
Réponse de Téhéran aujourd'hui :
"cette approche est en contradiction avec la position de l'Union européenne qui veut favoriser le dialogue politique et constitue un suivisme naïf des responsables américains qui porte atteinte au crédit de la France".
C'est malheureux à dire puisqu'il s'agit de du ministre de la Défense, mais ce Morin est une calamité.
La destruction de l'outil de défense français, démantelé progressivement dans la bouillie euro-mondialiste, fera des Français les harkis des Américains.
Et nous conduira à suivre leur folie protestante et guerrière à l'autre bout du monde...alors que notre Nation, dont la Défense doit garantir l'intégrité, est submergée.
Rédigé par : Olivier | 30 octobre 2007 à 15:03
Il est evident que Mr. Morin , qui ne s'est jamais rendu sur place, en sait plus que L'AIEA qui, elle, est sur les lieux depuis des années, cette même AIEA qui ,lorsqu'elle avait affirmé qu'il n'existait pas d'ADM en Irak ,a été priée de se taire .
Rédigé par : Papon | 31 octobre 2007 à 09:13