Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Abdelaziz Bouteflika, responsable du massacre de harkis
Rome souhaite la sanctification du clergé

Les absurdités du "droit" à l'enfant

Lu dans Présent :

"Un Britannique qui avait effectué un don de sperme pour permettre à une paire de lesbiennes d’avoir des enfants, s’est retrouvé au centre d’une polémique mardi après avoir été forcé par les autorités britanniques à verser une pension !

Andy Bathie, un pompier de 37 ans [...] a affirmé que Sharon et Terri Arnold lui avaient assuré qu’il n’aurait aucune responsabilité émotionnelle ni financière envers les enfants nés grâce à ce « don ». Il s’est donc plaint lundi que le Child support agency (CSA), instance du gouvernement en charge de l’enfance, lui ait demandé de verser plusieurs milliers de livres après la séparation du « couple » lesbien. Ce dernier avait donné naissance à deux enfants, un garçon et une fille.

[...] Terri Arnold a répliqué [...] précisant que le pompier n’avait eu aucune responsabilité au départ mais avait ensuite changé d’avis et pris part à l’éducation des enfants [...] : «Il a été un père pour les enfants, un papa.» Une « famille » à trois « parents » en somme… [...] Précisant que le pompier avait pris soin de sa fille un week-end par mois, elle a ajouté que son fils était né avec un problème de santé nécessitant qu’elle passe beaucoup de temps à l’hôpital : «Le CSA m’a prévenue que si je ne communiquais pas des informations sur le père, je perdrais mon assistance financière.»"

Dès qu'il s'agit d'argent, plus personne ne "veut" d'enfant.

Michel Janva