L'UE impose la mort
19 décembre 2007
L'UE impose à l'Italie de commercialiser l'avortement par pilule. Lu sur e-deo :
"Lu dans Matin Plus du mardi 18 décembre 2007:
La pilule abortive, qui permet d’interrompre [sic] une grossesse de cinq à sept semaines sans recourir à un avortement chirurgical, pourrait être autorisée à la vente en février ou mars en Italie, a indiqué hier le quotidien Corriere della Sera. L’Agence du médicament étudie actuellement la demande d’autorisation de la RU 486 autrement appelée Mifégyne, disponible en France depuis 1988. “Nous sommes tenus de la rendre disponible” a expliqué la ministre de la santé Livia Turco, “ce n’est pas un choix politique mais un acte administratif”. En tant qu’Etat membre de l’Union européenne, l’Italie ne peut refuser la mise en circulation d’un médicament déjà en vente dans d’autres pays.
Les pays membres de l'UE n'ont plus le droit de protéger leurs propres citoyens contre la mort, la mort des êtres les plus faibles, les plus innocents, la mort décrétée par la supra-nationale européenne. Leur souveraineté n'existe plus, puisque, sur injonction d'une puissance extérieure, ils assassinent leurs propres enfants. Que pouvaient-ils faire de pire?
N'y a-il pas un recours judiciaire possible ? Après tout, c'est un peu fort de considérer ce type de produit comme un médicament. La grossesse est-elle une maladie, et reconnue comme telle par l'OMS ?
Rédigé par : Barbara | 20 décembre 2007 à 06:27
Météo : Le cyclone UE poursuit ses ravages.Beaucoup de lois abolies, de valeurs arrachées,épidémies de confusion mentale,enfants sacrifiés,inondations d'immondices,pullulations de rats...pillages....
Aucune amélioration prévue dans les prochains jours.
Selon les experts ,le refroidissement de la Foi parait bien en cause.
Rédigé par : senex | 20 décembre 2007 à 08:21
autre sujet, pour présenter mécontentement .. la bête entre dans le Temple (voir mon lien)
Rédigé par : fdsfdsd | 20 décembre 2007 à 10:51
Vive l'Europe ! Celle des marchands de mort... Les citoyens sont lobotomisés. Ils élisent des clowns, clones des sinistres kapos. Et le conseil des Evêques de France trouvent ça très bien!
Rédigé par : nabulione | 20 décembre 2007 à 16:58
La marijuana est légale en Hollande. Va-t-on l'imposer à toute l'Europe?
Rédigé par : guillaume | 20 décembre 2007 à 21:38