Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le roi d'Espagne en Afghanistan
La France craint-elle la guerre civile?

Une bien belle histoire

L'actualité est souvent morose. Mais pas seulement, en voici la preuve : Un homme et son petit-fils circulent dans l'est de la France. Une plaque de verglas, un dérapage et la voiture finit sa course dans la rivière glacée. Rentrant de leur base, trois militaires passent à hauteur de l'accident, voient le véhicule qu'ils prennent pour une voiture abandonnée et ne lui accordent pas plus d'attention lorsque l'un d'eux aperçoit de la fumée sortant du pot d'échappement. Ni une, ni deux, les soldats s'arrêtent, l'un d'entre eux se jette à l'eau, un autre prévient les secours. Le grand-père et l'enfant sont sauvés, mis au chaud en attendant les pompiers qui n'ont qu'à les transporter à l'hôpital où ils se remettent de leur hypothermie.
Qui a dit que notre jeunesse était égoïste?

Lahire

Commentaires

RC

Vive l'armée !

free

Formidable en effet. La Tv va t'elle mettre cette "bien belle histoire" au diapason ?
Pour cela il faudrait que les sauveteurs soient concernés par le nouveau critère de la "discrimination positive".
Et pourtant ça nous changerait des émeutiers et incendiaires banlieusards ; Ah que promet d'être cette nuit de la St Sylvestre ?

free

En effet rien vu aux infos de TF1 .
En revanche il a été question d'un jeune homme, qui 8 ans après avoir dérobé un article dans une parfumerie, est revenu sur le lieu de son forfait afin d'y régler sa note et demander...pardon.
En voici un qui a libéré sa conscience semble t'il. 8 années de remord...

BOGOMIR

Hélas, de nos jours les décorations sont plutôt décernées aux gens du sérail et du bouillon culturel.

Jean

TF1 a diffusé l'info dans son journal du soir. Ce brave acte, commis par, notamment, 2 femmes, ne pourrait-il inspirer Sarkozy pour la constitutution sa fameuse promotion à quotas (http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3669156,00-legion-honneur-retard-pour-non-parite-.html ) ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.