Le Kosovo, un Etat mafieux au coeur de l'Europe
26 février 2008
Les dirigeants kosovars, à commencer par le Premier ministre Hashim Thaçi, sont étroitement liés aux réseaux mafieux de la région. Vladimir Ovtchinski, expert en criminologie et ancien directeur du bureau russe d’Interpol, l'écrit :
"nous sommes en réalité face à un Etat mafieux en plein cœur de l’Europe. En octobre 1997, [...] le secrétariat général international adressait à l’ensemble des pays membres un rapport spécial qui [...] soulignait [que les clans mafieux du Kosovo] avaient pris le contrôle de 60 % à 80 % du trafic d’héroïne en Suisse, en Autriche, en Allemagne, en Hongrie, en République tchèque, en Suède et en Norvège. [...]
[E]ntre 1991 et 1999, la mafia kosovare et ses antennes de la diaspora avaient offert au mouvement séparatiste du Kosovo quelque 1,5 milliard de marks [près de 750 millions d’euros], de l’argent essentiellement en provenance du trafic de drogue. Après 1997, [...] la mafia albanaise instaura un impôt de 3% sur les revenus des foyers albanais de l’étranger et du Kosovo. Les sommes ainsi extorquées servirent à armer et à faire fonctionner l’UCK [...]. Selon Interpol et Europol, en 1999 et 2000, les bandes mafieuses des Albanais du Kosovo auraient engrangé quelque 15 milliards de marks [environ 7,5 milliards d’euros].
Durant la même période, cette mafia s’est diversifiée, se lançant dans la traite des êtres humains et la prostitution. [...] Le Kosovo et les territoires serbes attenants furent alors frappés par une vague d’enlèvements de jeunes femmes, qui furent contraintes de se prostituer [...]. En Allemagne, [...] des “réfugiés” albanais du Kosovo ont fait entrer des kalachnikovs en quantités industrielles et se sont attelés à la fabrication de faux billets. Leur mafia a également conquis les Etats-Unis. Un réseau nommé “la Corporation” a pris le contrôle des jeux clandestins dans près de la moitié de la ville de New York. [...]
Hashim Thaçi [...] s’est entiché de marxisme radical et de socialisme nationaliste alors qu’il était étudiant dans l’Albanie voisine. Lorsque la Yougoslavie a éclaté, il s’est engagé dans les premières formations armées clandestines d’Albanais du Kosovo, où il a aussitôt réalisé l’union des nationalistes et des mafieux."
C'etait bien le but recherché par les USA.
Rédigé par : Papon | 27 février 2008 à 09:01
Créer des tensions en Europe,des sujets de discorde,favoriser une opposition entre l'Europe et la russie, ses ingérences dans les affaires Européennes : Ukraine ,sa stratégie d'encerclement de la Russie, sa campagne de dénigrement systématique de Poutine financée par les agences de communication a coups de millions de dollars...prouve que la mafia qui gouverne les E U.veut asservir l'Europe pour dominer le monde .Nous libérer du nazisme n'était pas leur souci.
Rédigé par : daugan | 27 février 2008 à 10:56
En septembre 2007, Alain Rodier, du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (www.cf2r.org) avait écrit une note intitulée "LA PÈGRE ALBANAISE ENVAHIT LE MONDE OCCIDENTAL".
A lire avec ce lien (copier-coller) :
http://www.cf2r.org/fr/notes-actualite/la-pegre-albanaise-envahit-le-monde-occidental.php
Rédigé par : Aslan | 27 février 2008 à 16:25