Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les chrétiens d'Irak.
Les Serbes se mobilisent.

Pays recherche beaux parleurs pour propagande pro-européiste.

Le Premier ministre irlandais, Bertie Ahern, compte solliciter Nicolas Sarkozy et Angela Merkel pour qu'ils appellent l'opinion publique irlandaise à ratifier le Traité simplifié européen. Le référendum, imposé par la constitution du pays, est prévu fin mai ou début juin.

Devant cet appel aux "sponsors" pro-européistes, Jean-Marie Le Pen envisage de traverser la Manche pour faire campagne en faveur du "non".

Carole d'Hombelois

Commentaires

Que tous les pro non traversent la Manche et fassent campagne.
Allez Fabius
Allez Le Pen
Allez Villiers
Allez tous les autres de l'extrème gauche à l'extrème droite en passant par le centre mou.

Pitch

Le Figaro nous précise que Jean-Marie Le Pen a déjà été invité en janvier par une association étudiante de l'University College de Dublin pour venir parler prochainement de son opposition au minitraité : http://www.lefigaro.fr/international/2008/01/29/01003-20080129ARTFIG00004-l-indecision-irlandaisemet-en-danger-le-minitraite.php

charles

ah, ce cher Jean Marie!
infatiguable apôtre de la patrie et défenseur passionné de notre identité. Sa différence avec les autres, c'est que lui, il AIME. Je n'en fais pas un saint, ni un grand chrétien, mais il lui sera beaucooup pardonné car il aura beaucoup aimé et aura fait de la vérité et de l'zmour pour son pays le coeur de l'engagement de toute sa vie. Mais il faut croire que le peuple français n'est pas digne de lui. Je vous invite à revoir le clip de campagne "Le Pen candidat de la vie"...un grand moment d'émotion et plein de vérité sur un homme qui jamais n'a cherché sa propre gloire en politique.

Jean

Ca me rappelle la venue de Kohl en 92 en France pour encourager à ratifier le Traité de Maastricht qui prévoyait la monnaie unique (celle dont les Allemands avaient pris la garantie de se pouvoir séparer si elle s'avérait néfaste pour leur économie) ou celle de Juncker qui, un soir chez Ockrent, alors qu'il disait avoir un avion à prendre, ne quittait plus son fauteuil pour ne pas laisser le dernier mot aux opposants à la constitution européenne !

Le premier ministre irlandais a compris que Sarkozy sait baratiner, et comme d'autres dirigeants méprisant leurs peuples, il préfère leur faire croire ce qui l'arrange lui pour je ne sais quelle raison...
Le pire est que Sarko en chute libre se plaît à s'adresser devant nous ses louanges en se vantant d'avoir récupéré ce funeste traité pourtant rejeté par la Nation. Il va pondre un exercice de ce style aux Irlandais... Et si ceux-ci refusent ce traité, comme ils avaient rejeté celui de Nice en 2003, la Commission saura, à nouveau, trouver quelques petites menaces... Ainsi va l'Europe dont les eurodéputés fiers de leur travail de sape des Etats-Nations, après avoir adopté le traité, disaient qu'il s'agitssait d'un témoignage de démocratie. Quelle sera la prochaine langue de L'UE ? L'Anglais, L'Allemand, l'Arabe, le Turc ou un sabir issu de tous ? Je ne sais, mais pour le moment, avec Sarko et consorts, c'est la novlangue !

BOGOMIR

Que les irlandais regardent ce qu'a fait l'Europe à la Serbie. Cela leur donnera une idée de ce qu'il faut voter!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.