A Chauffailles
10 mars 2008
A Chauffailles, Marie-Christine Bignon (MPF) a été réélue hier avec 65,3% des suffrages.
MJ
Addendum : on m'informe que MC Bignon n'est plus membre du MPF. Dont acte.
A Chauffailles, Marie-Christine Bignon (MPF) a été réélue hier avec 65,3% des suffrages.
MJ
Addendum : on m'informe que MC Bignon n'est plus membre du MPF. Dont acte.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Il peut être bon de préciser qu'elle a été un temps membre du Front National, et qu'elle a été élue au conseil régional de Bourgogne en 2004 sur la liste du Front National.
Rédigé par : | 10 mars 2008 à 16:11
les quelques rares candidats MPF qui se sont présentés ont été élus avec succès
quant aux autres, on leur avait promis monts et merveilles sur des listes d'union, mais à la dernière minute ils se sont aperçus qu'ils n'étaient pas sur les listes!!! Trop tard!
Rédigé par : xango | 10 mars 2008 à 16:14
A Tours, 8,5% des voix pour Guillaume Peltier, n°2 du MPF.
Rédigé par : Arnaud | 10 mars 2008 à 16:47
C'est vrai que M.C Bignon a été élu F.N, mais de la même façon que J.Bompard, que M Le Pen a exclu du Front, préférant ses courtisans du Bureau Politique plutôt que les élus de terrain qui travaillent et mettent en oeuvre leurs idées.
Rédigé par : Christophe HOREN | 10 mars 2008 à 21:28
c est en effet le probleme de fond du FN
sa force et sa faiblesse JMLP
il ne faut pas oublier non plus sa réelle diabolisation proces a repetitions
refus d'alliance
etc ..
Rédigé par : lm de woillemont | 11 mars 2008 à 14:08
Le caractère supposé diabolique de JM LP n'explique pas tout : il n'est pas ZEUS et Wotan à la fois. Il faut penser aux problèmes de fond. C. BAECKEROOT et B. MEGRET, ainsi que Mme STIRBOIS avaient voté l'exclusion de J. PEYRAT, parce qu'il voulait faire une liste qui ne soit pas estampillée FN sur Nice. Cela se renouvela avec M. LE CHEVALLIER, élu sous une autre étiquette.
La question des alliances se pose en effet dès qu'on est l'élu d'une collectivité territoriale : jusqu'où aller et ne pas aller ?
M. et Mme BOMPARD ont vécu cela, ont été eux aussi exclus ou sont partis. mais ilsvont vivre ce dilemne.
Rédigé par : Romain | 12 mars 2008 à 13:42