Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Municipales : et le MNR ?
Les chrétiens de Chine à Rome Vendredi Saint

Coup d'éclat des Serbes du Kosovo

Des centaines de Serbes ont investi un tribunal des Nations unies au nord du Kosovo vendredi, prenant le contrôle du site et remplaçant le drapeau de l'ONU par celui de la Serbie, avant de quitter les lieux dans l'après-midi. Les assaillants, des Serbes du Kosovo, ont forcé le passage en 2 endroits. Les policiers de l'ONU chargés de la protection du bâtiment, qui étaient plusieurs dizaines, ne sont pas intervenus.

La plupart des manifestants ont ensuite quitté le bâtiment dans l'après-midi, et le drapeau de l'ONU flottait de nouveau, ont indiqué des représentants de l'ONU. Les employés serbes du tribunal sont toutefois restés enfermés à l'intérieur, affirmant qu'ils ne quitteraient pas les lieux tant qu'un accord avec les autorités onusiennes n'aurait pas été conclu.

Ils ont sans doute voulu montrer qu'ils ont besoin de protection dans le "nouvel" Etat mafieux.

Michel Janva

Commentaires

BOGOMIR

En Serbie les jeunes se radicalisent.
Cela n'est guère étonnant!
La chaîne mondiale russe en anglais "Russia Today" a réalisé un petit reportage à ce sujet:

http://www.youtube.com/watch?v=aEvv6V36m98

Olivier

Les Serbes du Kosovo n'ont d'autre ressource que de harceler la "communauté internationale" qui les a lâchement vendus à l'islamisme albanais, qui règne désormais au Kosovo.
Je souhaite que le futur gouvernement nationaliste qui sortira des urnes en Serbie le 11 mai organise la rattachement de la bande du Nord Kosovo (Mitrovica) et des enclaves à la Serbie.
Et fasse de même avec la Republika Srpska de Bosnie, arguant des mêmes motifs qui ont valu aux Kosovars albanais d'obtenir l'indépendance du Kosovo.
Les Américians, l'UE et Sarkozy ont honteusement rallumé la guerre ethnique dans les Blakans; ils le paieront cher.

Lala

Prions.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.