Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Euthanasie : Judas est en train de trahir la Vie
Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Défunte, l'ouverture à gauche ?

Pour Laurent Dandrieu, malgré l'échec de l'ouverture à gauche, le remaniement n'a pas corrigé le tir :

"Ce devait être l’arme absolue, l’engin de destruction massive qui devait réduire l’opposition à néant. Troublé, divisé, l’herbe fraîchement coupée sous son pied flageolant, privé d’arguments, de ses ténors (Kouchner au quai d’Orsay, DSK à Washington), de ses penseurs (Attali au rapport) et de ses commères (Benhamou au cabinet), le Parti socialiste, et derrière lui la gauche tout entière, allait être condamné à la zizanie et au silence. Résultat : neuf mois plus tard, l’ouverture accouche d’une magistrale claque électorale, le PS est la principale force politique municipale et départementale, la LCR continue sa montée en puissance, et il n’y a pas jusqu’au PCF qui ne retrouve ses couleurs, le rouge lui étant redescendu du front jusqu’aux joues. Pourtant, au lendemain de ce brillant succès stratégique, l’ouverture à gauche n’a été corrigée par aucune ouverture à droite".

Pire, selon Huguette Fatna, qui estime que le nomination d'Yves Jégo au secrétariat d'Etat à l'Outre-mer relève d'une nouvelle poussée à gauche :

"nomination scandaleuse quand on sait qu’Yves Jégo est un immigrationniste forcené, partisan notamment du droit de vote des étrangers et défenseur acharné du droit du sol."

Michel Janva

Commentaires

alain21

Idem avec la nomination de Nadine Morano à la famille . Elle est pro-euthanasie, pro-appariement homosexuel ,pro-adoption pour les homosexuels , et pro-accès à la PMA pour les lesbiennes .

Pourquoi aller chercher un PS dans ces conditions . Nul besoin d'ouverture aux partis de gauche , parce que sur ces sujets , Mme Morano est déjà à gauche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.