Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les jeunes consomment moins de tabac, mais...
La croix pascale des chrétiens en Inde

Euthanasie : après les vieux, les mineurs et les fous

Ce n'est pas une blague ni un projet secret trouvé dans les tiroirs de l'ADMD... En Belgique, les libéraux et démocrates frlamands souhaitent étendre la loi sur l'euthanasie aux enfants et aux personnes âgées en état de démence, éventuellement avec une majorité de rechange. Le porte-parole du Premier ministre, Yves Leterme, a admis que la majorité actuelle ne peut rien contre la recherche d'une majorité alternative par les libéraux en vue d'une extension de cette loi.

L'ADMD prend souvent en exemple la Belgique, qui a légalisé l'euthanasie. On voit aujourd'hui où cette 'exception' peut mener. Autant prendre comme exemple l'Allemagne des années 30.

Michel Janva

Commentaires

senex

Et on peut aussi "euthanasier" des nations entières pour leur bien ?C'est en cours...Via Bruxelles...
Ce Vertige homicide,suicidaire,profanateur,
usant de la séduction et de la terreur porte la signature déïcide de l'Adversaire.Malheur à ceux qui s'en rendent complices, par action et/ou par omission."Vade retro Satanas"."Saint Michel, en notre Secours ...!"

tol

on nous expliquera probablement que certains vont faire euthanasier ceux ci à l'étranger.

Philippe

L'eugénisme passera par l'euphémisme.

Exupéry

Il était fatal que le déchaînement d'éros conduise à la dictature de thanatos. La culture de mort est fille de la sous-cul-ture pornographique omniprésente et bassement avalisée par presque tous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.