Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Chine christianophobe
Après le Kosovo, l'Ossétie du Sud

Commentaires

david

la Télévision :
c'est un instrument très dangeureux entre les mains des enfants et des adolescents qui s'en servent dans un but dévastateur.

Fanch

Padron David, la télévision n'est-elle pas plutôt un instrument très dangeureux entre les mains des adultes qui s'en servent dans un but dévastateur contre des enfants et des adolescents ?

Je ne pense pas que cette série ai été produite à l'initiative d'enfants....

Fanch,

Peut on être certain que cet instrument demeure un excellent outil entre les mains de ceux qui s'en servent pour le bien de l'humanité ?

il y a beaucoup de personnes qui passent des heures à se divertir par les télévisions.
Les nouvelles télévisions ne font qu’augmenter cette expérience.

y a t il une limite pour regarder la télévision afin que vous puissiez conserver du temps de prière pour Jésus ?

Plusieurs de ces émissions peuvent être des occasions de péchés par le langage et les vêtements provocateurs que les personnes portent.

Bien sûr, Il vaut mieux regarder de meilleurs émissions et moins de celles-là.

Aussi, protégez vos enfants et petits-enfants de regarder des émissions démoniaques ou des émissions qui ne conviennent pas pour des jeunes téléspectateurs.

En protégeant vos yeux et les leurs, et en limitant votre temps d’écoute, vous serez en contrôle au lieu que ce soit la télévision qui vous contrôle. »

Votre télévision ne contribuera pas à votre vie de prière.


senex

Malheur à ceux qui commettent le crime d'empoisonner les sources !Un seul moyen de leur échapper:ne pas boire de leur eau !
Boycott...Ps: Etre adulte,c'est préserver l'enfant fragile que l'on ne cesse d'être!

david

Je viens d'avoir la réponse du médiateur , impossible de retirer le Film

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message, dans lequel vous exprimez votre opinion à propos du téléfilm "Sa raison d'être" sur France 2 dont la première partie sera diffusée le 26 mars .

Le médiateur a pour mission de se faire l'interprète de vos remarques sur le contenu éditorial des émissions, une fois qu'elles ont été diffusées, auprès des personnes qui les conçoivent, les programment et en assument la responsabilité éditoriale.

Comme cette fiction n'a pas été diffusée et que vous ne l'avez pas vue, je vous invite à nous recontacter après la diffusion afin de nous faire part de votre sentiment.

Salutations attentives,

France Télévisions
Médiation des programmes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.