Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Traité de Lisbonne : la Pologne sème la panique
La complaisance de l'UE vis-à-vis de la Chine

Le 26 avril, tous chez Auchan pour la Fondation Lejeune!

On l'apprend sur le site des Manants du Roi :

Lejeune "Le samedi 26 avril 2008 la Fondation Jérôme Lejeune organise une grande journée nationale au profit de la recherche sur la trisomie 21, en partenariat avec « Auchan » et la « Fédération Françaises des Véhicules d’Epoque »…
Vingt et un « Hypermarchés Auchan », en France, accueilleront chacun sur leur parking entre 30 et 40 voitures anciennes et véhicules d’exception…
Les collectionneurs présents vous proposeront une promenade dans la voiture de votre choix pour 5 euros. Les sommes récoltées seront intégralement reversées à la Fondation Jérôme Lejeune pour le financement de « Cible 21 »
Soyez  nombreux le samedi 26 avril 2008 à faire une promenade en voiture ancienne, une  promenade qui aura du cœur !
Pour  participer et aider les équipes locales : contactez Olivier Roubaud  au : 01  44 49 73 42"

Manants Merci à Portemont.

Guillemette Morena

Commentaires

Marc Antoine

Extra ordinaire !! la grande ditrib' se mobilise sur le sujet; nous y verrons donc se cottoyer le melting pot représentatif de la population Française toutes religions et opinions confondues!! chapeau bas à l'organisateur, enfin la T21 est reconnue...publiquement.

Heli Trottincas

Je ne sais si cela a un rapport mais Auchan fut fondé par M. Mulliez qui était plutot du style "catholique et français toujours". il ne doit plus être aux commandes mais peut-etre que 'il y a des restes'. Bravo.

Exupéry

Il faut savoir que Auchan ne fait pas partie du lobby anti-chrétien.

cosaque

Ah! Merci pour cette excellente nouvelle ! On a du mal a y croire tellement on y est peu habitué. Tous chez Auchan le 26 avril!
Diffusons cette excellente initiative.

Serval

Question aux sachants:
J'ai rencontré samedi dernier en faisant quelques courses, et oui, car je fais mes courses le samedi, des colporteurs du "Neurodon" au sein, et avec la collaboration, d'un Carrefour. Ils m'indiquent que c'est au profit de la recherche sur les maladies neurodégénératives. Cependant, rien dans leur prospectus ou le peu d'informations délivrées par les camelots ne me permettait d'être sûr à 100% de la destination d'un éventuel don. Pourriez-vous rappeler la liste des associations/fondations/ligues pour lesquelles nous sommes sûrs de l'adéquation entre l'utilisation des dons et nos principes.

Marsile

Auchan : le nouveau soutien de la Fondation Lejeune

La Fondation Lejeune et les supermarchés Auchan s'associent pour collecter des fonds. Le 26 avril prochain, à l'occasion de la journée nationale au profit de la recherche sur la trisomie, la fondation créée par le Dr Jérôme Lejeune, opposée au droit à l'avortement et appelant à des messes pour la vie sur son site internet, sera en effet présente sur les parking de 21 hypermarchés Auchan.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.