Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Islamisation de l'Allemagne
Pour (presque) tout savoir sur le respect de la vie

Le communisme : une réalité en France

Marie-George Buffet a estimé que le PCF pourrait avoir après municipales "plus de 100 villes de plus de 9000 habitants" dirigées par un maire communiste.

Dans 5 cités - Louviers, Noisy-le-Grand, Clermont-Ferrand, Quimperlé, Foix- où elle a obtenu plus de 10% au premier tour, la LCR maintiendra sa liste au second tour. Sur les 200 listes présentées ou défendues par la LCR, 114 ont recueilli plus de 5%, dont 32 plus de 10%. Le parti a obtenu 72 élus.

Michel Janva

Commentaires

senex

Merci de rappeler que la Bête n'est que blessée.La dernière phase "trostkiste",préconisant la révolution violente et permanente est en cours de préparation.Le terrain se prépare dans les banlieues et les prisons qui sont des réserves de dynamite.La population y est jeune et a envie d'en découdre.Il y a des sites "d'entrainement"qui ne cachent plus.Ces élections trafiquées ne font qu'accélérer le désarroi et la démobilisation du pays.Merci à vous de réveiller les endormis et les autruches.

Exupéry

Le mur de Berlin est tombé, non parce que le communisme était vaincu, mais parce que ce mur pouvait être supprimé. En effet, la marxisation des esprits des dirigeants et la matérialisme des cœurs des populations étaient devenus comparables, de part et d'autre de cette barrière qui dès lors n'avait plus de raison d'être.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.