Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Discrimination en Afrique du sud
Pas d'Europe sans identité chrétienne

Du nucléaire musulman

Le chef de l'Autorité judiciaire d'Iran, l'ayatollah Mahmoud Hachémi Shahroudi a déclaré aujourd'hui :

"L'Iran est déterminé à tirer profit de la meilleure manière de la technique [nucléaire], non seulement pour l'Iran mais pour l'ensemble des Etats musulmans (...) [Le programme nucléaire iranien] est un acquis pour tous les peuples musulmans (...) l'Iran fait de son mieux pour mettre cet acquis au service des Etats musulmans et ceux de la région".

Hier, l'Iran avait annoncé l'installation de 6.000 centrifugeuses supplémentaires.

Lahire

Commentaires

BELIN Y.

Pourquoi les Iraniens se sentent-ils si forts qu'ils ne puissent s'empêcher de se vanter, comme des enfants (le jeu est dangereux !), de leurs avancées technologiques, alors que les E.U. n'attendent que cela pour les écraser ?
Leur confiance en eux-mêmes et dans leurs protecteurs serait touchante si des requins n'attendaient pas, tapis dans l'ombre...

Pascal G

N'en déplaise aux âmes sensibles pro islam (ceux qui pensent que l'islam est bon pour ''ces gens-là'', oublions qu'ils furent islamisés de force après avoir été chrétiens) : qu'on en finisse avec ces fous d'Allah qui financent tous les mouvements extrêmistes tueurs et persécuteurs des chrétiens d'Orient. Lesquels ont toujours du leurs libertés relatives au fait que tout le Moyen Orient savait que si on les touchait, c'était l'expédition punitive. Dont la dernière, celle de Napoléon III contre les Druzes, assura 1 siècle de tranquillité à nos frères chrétiens du Liban et de Syrie.
Aujourd'hui, hélas, seuls les Américains et les Français peuvent réparer l'erreur de Carter et Giscard installant Khomeini à Téhéran.
Car en Afghanistan, c'est aussi contre l'Iran que les occidentaux se battent.

BOGOMIR

Le Pakistan est le seul pays musulman à posséder l'arme nucléaire, et personne ne cherche à la lui confisquer.
Jusqu à présent l'Iran n'a pas l'intention de développer l'arme nucléaire. Les religieux trouvent cela immoral.

Il est paradoxal que le pays qui veuille imposer sa morale dans le monde soit le seul qui ait utilisé l'arme nucléaire sur des populations civiles. Ce crime de guerre ne fut jamais jugé!

PS. A noter que Nicolas Sarközy a proposé la collaboration de la France pour développer des centrales nucléaires en Lybie.

titou82

Je ne suis ni pro-islam , ni pro-juif , ni pro-Americain , ni pro Europeen , mais concernant l'Iran , il faut être ignorant et aveugle pour ne pas se rendre compte que ce pays est extrêment diabolisé , et que l'axe americano-sioniste , bourre le crâne et surf sur les peurs de la populace , surement pour faire accepter aux yeux de l'opinion poublique une nouvelle guerre , mais qui sera en fait une guerre économique ou une guerre de conquête pour que Israel puisse prendre le controle du Moyen Orient .


Bogomir dit vrai et je partage son point de vu , je rappel aussi que L'Iran n'a déclaré la guerre à personne , et je rappel que la dernière guerre qu'a fait l'Iran , c'était quand l'Irak de Saddam Hussein l'à attaqué , Saddam Hussein avait attaqué l'Iran avec le soutien des USA , et avec les armes Françaises que Mitterand lui à donné contre du pétrole ....alors l'Iran , une menace , je ne pense pas , et si même l'Iran aurait un jour l'arme nucléaire , comme a dit Chirac , elle ne pourrait rien en faire .

semper

[Respectez une des règles du Salon sur le vouvoiement et vous verrez de vous-même qu'on ne peut qu'appliquer une des autres qui consiste à ne pas invectiver à la limite de l'irrespect les autres lecteurs. Lahire]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.