Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Ordinations à Rome
Les Parisiens sous l'occupation de la 'culture' de gauche

La France, dramatique consommatrice de cannabis

32 tonnes d'herbe sont produites de façon artisanale, soit un joint sur neuf, tantôt en plein champ, tantôt sous les néons d'un appartement. Une étude réalisée pour la Mission interministérielle de lutte contre les drogues et les toxicomanies (Mildt) mesure l'ampleur de ce phénomène. La valeur marchande de cette herbe made in France est évaluée à 160 millions d'euros, en estimant le gramme à 5€.

Au total, 140 000 personnes consomment du cannabis exclusivement produit sur le sol français. L'an dernier, les policiers ont procédé à environ 1 600 interpellations pour détention de graines ou de pieds, tandis que 115 «cultivateurs» ont été arrêtés pour trafic. Avec 1,2 million d'usagers réguliers, la France est en tête des pays européens pour la consommation de cannabis. A 17 ans, un garçon sur six et une fille sur quinze déclarent fumer régulièrement des joints.

Michel Janva

Commentaires

le chacal

Quant on sait que les 3/4 des dealers sont issus de l'immigration. Ils empoisonnent nos jeunes, afin de pouvoir mieux véhiculer leurs idées islamiques, et se préparer la place pour demain ............!!!!

Michon

Rien de tres nouveau: l'immigration apporte ses cultures... d'herbe au pays!

Aslan

Il n'y a pas en France de vraie volonté de lutter contre les trafics de drogue.

L'argent de la drogue permet de consolider les bases de la colonisation de la France.


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.