Les Indigènes de la République insultent la France
11 avril 2008
Cette association communautariste va manifester le 8 mai prochain pour célébrer notamment la victoire de Dien Bien Phu contre la France !
Michel Janva (via FdS)
Cette association communautariste va manifester le 8 mai prochain pour célébrer notamment la victoire de Dien Bien Phu contre la France !
Michel Janva (via FdS)
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Dans un but pédagogique, on leur paie un voyage en Corée du Nord ?
Rédigé par : el linguista | 11 avril 2008 à 10:52
PS Aller simple
comme il leur importe peu d'être dans un pays ou un autre...
Rédigé par : el linguista | 11 avril 2008 à 10:56
Ignoble!Si on n'aime pas la France, on la quitte. J'attends la réaction du secrétaire d'état aux anciens combattants, sans illusion.
Rédigé par : Jean L | 11 avril 2008 à 11:05
C'est à la fois risible et effrayant.
Risible, ce site l'est par ses revendications, le mélange mal orchestré d'éléments historiques, culturels et politiques.
Risible aussi par la qualité du contenu et des interventions sur leur forum. Ce serait idiot de s'arrêter à cela, mais ils semblent dépassés par des lecteurs ayant de graves soucis avec la langue française... Ce n'est pas gagné!
Risible encore, l'intervention d'un lecteur demandant à ce qu'ils cessent les amalgames arabes/musulmans, souhaitant que ce soit plus généraliste et qui conclut:
"il y a aussi des juifs des chrétiens et, Dieu merci, des athées"
"Dieu merci, des athées"...! Enorme.
Effrayant, ce site l'est pour l'esprit belliqueux, revanchard avec lequel ils incitent les lecteurs à se mobiliser.
Effrayant, les commentaires du modérateur qui commencent et se finissent par un "salam" réglementaire, ou encore des interventions parlant de leurs "frères" et de leurs "soeurs".
C'est tout simplement une tribune pro-islam, victimisant les "blacks", les "beurs", voulant les fédérer, avec comme objectif... ? Juste dire qu'ils existent...?
Non, pas à nous, pas cette comédie!
Rédigé par : Serval | 11 avril 2008 à 11:07
Vers une "Commune 1871 en version mondialiste" ou " Paris brûle-t-il " ?
http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=20965
Rédigé par : charles bories | 11 avril 2008 à 11:21
Tout cela me semble être du racisme anti-français ! Qu'attend la Halde pour condamner tout ces gens ! Et s'ils ne se trouvent pas bien en France, les frontières sont grandes ouvertes !!!Mais sans doute ont-ils beaucoup plus à perdre qu'à gagner, quand on voit ce que nous coûte chaque année l'immigration, là il y aurait de quoi faire des économies !!!!!!
Rédigé par : AML | 11 avril 2008 à 11:42
On attend aussi les condamnations de SOS-Racisme, le MRAP, etc. Peine perdue ! ;-)
Rédigé par : Criticus | 11 avril 2008 à 12:09
Question toute simple: pourquoi cette manifestation ne serait pas interdite ? Le jour où l'on commémore la victoire sur le nazisme, ce serait bien le moins !!!
On va voir le maçon Sarkosy au pied du mur, comme d'habitude !
Rédigé par : Nabulione | 11 avril 2008 à 13:00
@ Jean L., le secrétaire d'Etat aux Anciens Combattants qui est aussi le maire de ma ville, avait reconnu "bien que socialiste" que l'immigration posait un problème... On peut rêver qu'il aille plus loin et condamne cette manifestation...
Rédigé par : Jean | 11 avril 2008 à 14:16
Faut pas oublier que la France est un des très rares pays où l'on gagne beaucoup plus d'argent sans travailler, et où des alloc.
sont distribuées à tous va... Alors pourquoi iraient-ils ailleurs ????
Rédigé par : free | 11 avril 2008 à 15:58
Gageons que cette manifestation ne sera suivie que par une cinquantaine, voire une centaine de personne. Mais que les mé(r)dias en feront un immense scoop ; plus proche de la bonne pensée que les 800 000 personnes qui ont suivi la marche pour la vie du 23 janvier dernier.
Rédigé par : free | 11 avril 2008 à 16:05
Pourquoi se disent-ils des "indigènes" ? En France, les indigènes c'est nous !
Et les envahisseurs, c'est eux.
Rédigé par : Sebaneau | 12 avril 2008 à 04:44
Nos dirigeants sont des veaux, ils s'occupent plus facilement des adhérents du FN que des musulmans qui pronent la guerre sainte dans notre pays. C'est plus facile .......!!!!
Rédigé par : le chacal | 12 avril 2008 à 10:18
@ charles bories
La halde ?Mais c'est le fourrier du mondialisme pluri-ethnique ,promoteur de la nouvelle Babylone.Le combat est dirigé par cet organisme(entre autres) contre l'unicité ethnique,autant dire contre ce qui fait l'identité de la France.
Rédigé par : jean thorwald | 12 avril 2008 à 11:14
On combattrait plus facilement la Halde, cette Gestapo du racisme institutionnel anti-blancs, si on le faisait au nom des Droits de l'homme et du citoyen qu'elle est là, littéralement, pour violer sans cesse, plutôt qu'au nom de l'"identité".
En effet, l'aspiration "identitaire" ne traduit qu'un refus du changement, qui est légitime mais qui reste subjectif et peut en outre facilement méconnaître la réalité --puisqu'il y a des changements inéluctables et d'autres qui sont bénéfiques.
En outre, cette aspiration, logiquement, ne trouve sa justification politique que dans les principes de la démocratie et de l'état de Droit, et ce sont ces principes-là dont l'existence de la Halde traduit l'abaissement. Qui, en France, peut sans rire parler du "peuple souverain" comme on peut encore le faire en Suisse ? Et qui oserait encore prétendre qu'en France tout le monde a les mêmes droits ?
La vérité est que ces principes de la démocratie et de l'état de Droit, la Halde, par nature et par intention, les bafoue systématiquement : elle a été instituée contre l'opinion majoritaire, et pour censurer celle-ci ; en outre elle viole l'égalité des Droits suivant des critères racistes, et sans égard pour les Droits de la défense tels que la civilisation nous les a légués.
C'est en raison de ces Droits, au nom de cette civilisation, qu'il faut protester contre l'indéfendable existence de la Halde, alors qu'on n'est pas obligé de défendre l'"identité", ni même de savoir ce que cela veut dire.
Rédigé par : Claurila | 12 avril 2008 à 17:11
C'est vrai que les indigènes, ici, c'est nous,(et pas seulement de la république, mais de la France) mais c'est vrai aussi que ces prétendus "indigènes" ne sont nullement représentatifs de nos compatriotes d'origine non-européenne, ce ne sont que quelques braillards qui ne doivent leur importance qu'à la complaisance des médias.
Rédigé par : coco | 12 avril 2008 à 23:10