Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Il n'y a pas que le Tibet
Vers la libre circulation dans l'Union pour la Méditerranée

Commentaires

Eric

Phénomène d'habituation inquiétant se manifestant par un lapsus... Sur le coup, j'ai lu "11 automobilistes".

JLA

Au Ministère on parle de radars plastiqués,explosés,rasés,sciés,tagués.

Serval

Ce serait des voitures de police... il faudrait une nouvelle fois faire des rapports circonstanciés, des demandes de remplacement de véhicule, émettre des commandes chiffrées... fouille ouille ouille...
Heureusement, ça tombe sur M. DURAND et M. MARTIN qui s'étaient garés correctement, confiants dans la sécurité que doit leur apporter leur cité, c'est peut-être leur assurance qui va pendre en charge tout ça s'ils ont eu les moyens d'assurer correctement leur véhicule, sinon, tanpis pour eux, et puis, ils n'ont qu'à prendre le métro et le RER pour aller au travail, et le train sans carte famille nombreuse pour leurs vacances...

xango

c'est comme les clous semés par les garagistes
ç'est bon pour la production

Abbé Charles Tinotti

Si le ministère de l'intérieur s'intéresse de fort près aux voitures brûlées puisqu'il donne l'ordre de ne pas publier les chiffres. En 2006, mon garagiste qui par hasard avait dit au canard départemental (qui l'interrogeait sur un accident grave de la route dans le coin) que dans notre coin de campagne il y avait l'an dernier une auto brûlée par mois (il le sait car c'est lui qui est réquisitionné pour les enlever) a vu la gendarmerie débarquer chez lui par ordre 'supérieur' pour qu'il ne réitère pas ses affirmations auprès du canard. Vive la démocratie républicaine à la française !

trahoir

La responsable aurait été arrêtée. Visiblement une femme qui n'avait pas toute sa tête.... Peut être aussi regardait elle trop la télé ?

pique-à-sots

Il faut dare-dare ignifuger les vehicules,nationaliser le petrole Hahn ,et multiplier les éoliennes (avec tous ceux qui brassent du vent c'est idéal);l'avenir est là !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.