Les voitures brûlent à Paris
10 avril 2008
11 automobiles ont été incendiées ce matin dans le XVe arrondissement de Paris. Aucun suspect n'a été interpellé. Mais on sait que le ministère de l'intérieur ne s'intéresse pas aux voitures qui brûlent.
11 automobiles ont été incendiées ce matin dans le XVe arrondissement de Paris. Aucun suspect n'a été interpellé. Mais on sait que le ministère de l'intérieur ne s'intéresse pas aux voitures qui brûlent.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Phénomène d'habituation inquiétant se manifestant par un lapsus... Sur le coup, j'ai lu "11 automobilistes".
Rédigé par : Eric | 10 avril 2008 à 11:40
Au Ministère on parle de radars plastiqués,explosés,rasés,sciés,tagués.
Rédigé par : JLA | 10 avril 2008 à 13:10
Ce serait des voitures de police... il faudrait une nouvelle fois faire des rapports circonstanciés, des demandes de remplacement de véhicule, émettre des commandes chiffrées... fouille ouille ouille...
Heureusement, ça tombe sur M. DURAND et M. MARTIN qui s'étaient garés correctement, confiants dans la sécurité que doit leur apporter leur cité, c'est peut-être leur assurance qui va pendre en charge tout ça s'ils ont eu les moyens d'assurer correctement leur véhicule, sinon, tanpis pour eux, et puis, ils n'ont qu'à prendre le métro et le RER pour aller au travail, et le train sans carte famille nombreuse pour leurs vacances...
Rédigé par : Serval | 10 avril 2008 à 18:11
c'est comme les clous semés par les garagistes
ç'est bon pour la production
Rédigé par : xango | 10 avril 2008 à 18:54
Si le ministère de l'intérieur s'intéresse de fort près aux voitures brûlées puisqu'il donne l'ordre de ne pas publier les chiffres. En 2006, mon garagiste qui par hasard avait dit au canard départemental (qui l'interrogeait sur un accident grave de la route dans le coin) que dans notre coin de campagne il y avait l'an dernier une auto brûlée par mois (il le sait car c'est lui qui est réquisitionné pour les enlever) a vu la gendarmerie débarquer chez lui par ordre 'supérieur' pour qu'il ne réitère pas ses affirmations auprès du canard. Vive la démocratie républicaine à la française !
Rédigé par : Abbé Charles Tinotti | 10 avril 2008 à 21:40
La responsable aurait été arrêtée. Visiblement une femme qui n'avait pas toute sa tête.... Peut être aussi regardait elle trop la télé ?
Rédigé par : trahoir | 10 avril 2008 à 22:45
Il faut dare-dare ignifuger les vehicules,nationaliser le petrole Hahn ,et multiplier les éoliennes (avec tous ceux qui brassent du vent c'est idéal);l'avenir est là !
Rédigé par : pique-à-sots | 11 avril 2008 à 16:59