Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Nicolas Sarkozy est-il vraiment un homme de droite ?
La Chine livre des armes au Zimbabwe

Sombre affaire pour TF1

Patrick Binet, le brillant patron de TF1 international, la filiale d'acquisition et de distribution de droits audiovisuels du groupe, a été placé jeudi matin en garde à vue à la 2e division de la police judiciaire. Le corps d'un homme a été découvert dans la nuit de mercredi à jeudi, à son domicile, dans le 11e arrondissement. La victime était un fonctionnaire du ministère de la Culture et occupait le poste de chef du bureau du cabinet de Christine Albanel. Une troisième personne, qui était présente sur les lieux du drame, est également en garde à vue. Les 2 hommes qui étaient dans l'appartement de Patrick Binet avaient été "recrutés" via un site Internet. Une surdose médicamenteuse au GHB, une substance parfois surnommée la "drogue du violeur", pourrait être à l'origine du décès.

Patick Binet avait été fait chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres en 2006.

Michel Janva

Commentaires

V12

morceau choisi : "Lepoint.fr révèle que le corps d'un homme baignant dans son sang a été découvert à son domicile parisien dans la nuit de mercredi à jeudi. De source judiciaire, c'est une soirée un peu particulière qui aurait mal tourné, l'AFP parlant même de "partie fine" au cours de laquelle divers produits illicites auraient été consommés…"

l'intégralité est sur http://fr.tv.yahoo.com/18042008/24/un-corps-retrouve-au-domicile-du-patron-de-tf1-int-0.html

trahoir

Quand il y a partie fine il y a toujours drogue et vice versa ?

Fred

Quand pouvoir rime avec perversion et luxure...

Howe

J'espère que ce fait plus les nombreux départs de cette chaîne pourrie va accélérer son déclin. Cela ferait une TV poubelle en moins. Le paysage télévisuel en serait purifié.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.