Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les limites du droit de grève : les occupations
Faire des enfants tue !

Manifestations pro-famille à Nancy et pro-vie à Lyon

Le collectif Ensemble pour la Famille, soutenu par les AFC de Nancy, organise pour la deuxième année consécutive une marche pour la Famille à Nancy le samedi 7 juin 2008 à partir de 14h30 Place Carnot.

"Aujourd'hui plus que jamais, et au vu de la récente nomination de Nadine MORANO au poste de Secrétaire d'Etat à la Famille [par ailleurs députée de la 5ème circonscription de Meurthe-et-Moselle], nous sommes conscients de la nécessité d'agir pour défendre la famille entendue comme la réunion d'un père, d'une mère et des enfants."

Cette marche se veut festive, joyeuse et dans la bonne humeur ; un goûter tiré du sac aura ainsi lieu à la fin !

Une Marche pour la Vie est organisée à Lyon le 15 juin prochain à 15h00. Elle ralliera l'Hôtel Dieu à la basilique Notre-Dame-de-Fourvière.

Michel Janva

Commentaires

Loïc

Je vous remercie pour votre participation à la diffusion de la marche pour la famille.

Loïc Lerate Wolff.
Porte-parole du collectif.

michel

Les Associations Familiales Catholiques se mobilisent le 25 mai prochain, jour de la fête des mères, pour célébrer la mère et l'enfant en quêtant sur la voie publique.

D'année en année, le succès de la quête pour la mère et l'enfant se confirme. Des montants importants sont collectés chaque année par les AFC dans le cadre de cette quête organisée sous l'égide de l'Union Nationale des Associations Familiales (UNAF) et des Unions Départementales des Associations Familiales (UDAF). Le produit de ces quêtes est entièrement versé à des œuvres agissant sur le terrain en faveur des mères et futures mères en détresse, et des enfants menacés. En 2007, 141.419 €uros ont été récoltés.

Thomas

Avez-vous plus de précisions por la marche de la vie à Lyon ?
Merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.