Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Faut-il faire de l'armée un corps expéditionnaire ?
14ème concours de légendes

Profanation d'un cimetière en Moselle

Un homme souffrant de problèmes psychiatriques a été interpellé et a reconnu avoir dégradé neuf croix et stèles du cimetière catholique d'Ottange, dans le nord de la Moselle, découvertes renversées et brisées mercredi matin. Une autre stèle a également été renversée au columbarium situé à proximité et des ornements funéraires ont été jetés au sol.

MJ

Commentaires

Marc

Il y a quand même un élément qui m'étonne : quand un cimetière juif ou musulman est dégradé, c'est l'oeuvre de racistes. Quand il s'agit d'un cimetière chrétien, c'est l'oeuvre de malades mentaux ou de satanistes. Je n'ai JAMAIS lu qu'un sataniste ait profané un cimetière musulman ; qu'en penser ?

Denis Merlin

Mais bien sûr "homme souffrant de problèmes psychiatriques", mais s'il s'agissait de "racistes" s'attaquant aux musulmans aurait-t-on trouvé immédiatemment le mobile "souffrant de problème psychiatrique".

Allons donc les racistes sont les "informateurs". Ce qui ajoute à l'odieux.

Mais que fait la HALDE ? Discriminer les chrétiens pour pouvoir profaner leurs tombes, n'est-ce pas un crime dans lequel tombent les médias français ?

La HALDE est-elle raciste et discrimine-t-elle les crimes contre la liberté religieuse en fonction de l'origine de la victime ?

tol

Je n'ai JAMAIS lu qu'un sataniste ait profané un cimetière musulman ; qu'en penser ?
les ennemis de mes ennemis sont mes amis

bernie

normal qu'un sataniste ne s 'en prenne pas aux tomes musulmanes puisque seul le christ, sa croix et l'hostie sont leur bête noire

bernie

RECTIFICATIF AU MESSAGE CI-DESSUS:
suite à une incompréhension, je rectifie:
les symboles chrétiens sont la bête noire DES SATANISTES (et NON des musulmans). Merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.