Christiane Taubira contre la repentance
08 juin 2008
Contre certaines repentances :
"Christiane Taubira déclare qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les «jeunes Arabes» «ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes»".
Souvenons-nous que la loi Taubira sur l'enseignement de l'escalavage ne reconnaît que :
"la traite négrière transatlantique ainsi que la traite dans l'océan Indien d'une part, et l'esclavage d'autre part, perpétrés à partir du xve siècle, aux Amériques et aux Caraïbes, dans l'océan Indien et en Europe"
L’anthropologue et économiste Tidiane N’Diaye, spécialiste des civilisations négro-africaines et de leurs diasporas, écrit dans Le génocide voilé :
"Les Arabes ont razzié l’Afrique subsaharienne pendant 13 siècles sans interruption. La plupart des millions d’hommes qu’ils ont déportés ont disparu du fait de traitements inhumains. La traite négrière a commencé lorsque l’émir arabe Abdallah ben Saïd a imposé aux Soudanais un accord en 652 les obligeant à livrer annuellement des centaines d’esclaves. Ce fut le point de départ d’une énorme ponction humaine qui devait s’arrêter officiellement au début du XXe siècle. [...]
Sous l’avancée arabe, (…) des millions d’Africains furent razziés, massacrés ou capturés, castrés et déportés vers le monde arabo-musulman. Cela dans des conditions inhumaines, par caravanes à travers le Sahara ou par mer, à partir des comptoirs à chair humaine de l’Afrique orientale."
En revanche, les petits occidentaux eux, apprennent dès leur plus jeun âge et tout le monde le leur répète sans arrêt, qu'ils sont des salauds, descendants de salauds!!!
Merci aux hommes politiques, merci aux gens de presse ( je refuse de les qualifier de journalistes, ce serait leur faire trop d'honneur) qui sont les complices des infamies de Taubira et consorts.
Rédigé par : jp | 08 juin 2008 à 21:19
Donc cette dame Taubira considère qu'un crime commis par un Occidental est un crime plus grand qu'un crime commis par un Arabe?
Un crime étant un crime, quel que soit la personne qui le commet, cette Christiane Taubira établit donc une hiérarchie entre les auteurs de ce crime de l'esclavage. Le crime étant le même, cela veut dire que Christiane Taubira considère que les Arabes sont supérieurs aux Occidentaux ou l'inverse.
Donc Christiane Taubira est raciste si elle établit ainsi une graduation entre les Etres humains, une hiérarchie entre d'un côté l'Occidental, de l'autre l'Arabe.
CQFD, cette Christiane Taubira s'est trahie: elle est raciste
Rédigé par : Pol | 08 juin 2008 à 21:40
Si c'est pas de l'hypocrisie !...
Rédigé par : cosaque | 08 juin 2008 à 21:50
à partir du moment où l'Histoire est réécrite par les politiques, toutes les dérives sont permises
Rédigé par : xango | 08 juin 2008 à 22:37
Comment expliquez-vous cette malédiction de l'esclavage sur le peuple noir?
Rédigé par : HB | 08 juin 2008 à 22:48
Réjouissons nous !! Hé oui, avec le genre de raisonnement de Mme Taubira ce n'est plus le camp dit à tort "extrême droite" qui est visé mais l'ensemble de la communauté française "blanche" ou se reconnaissant dans certaines valeurs quelques soient leurs origines. Et je maintiens que les gentils gauchistes devenus DRH ou PDG vont très mal supporter de se faire traiter de raciste à tout bout de champs notamment dans le monde de l'entreprise qui est devenue le dernier lieu de socialisation sachant que l'école et la famille ne sont plus au rendez vous. Donc espérons dans les bobos et les gauchos. C'est paradoxal mais eux vont, pourront, seront obligés (?) de remettre les pendules à l'heure. C'est pour ça que l'absence du FN du paysage est finalement opportune. Laissons faire les gauchos. Et ne tombons pas dans des pièges policiers ou médiatiques. Je le répète souvent mais je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant à cette histoire symptomatique de prof syndiqué en procès avec suspension de traitement pour une phrase déplacée alors qu'il a du subir tant d'insultes dans sa carrière !! La machine est lancée, on ne peut plus l'arrêter, écartons nous de son chemin.... Et si l'antiracisme mal digéré ultra vindicatif était in fine un vaccin contre l'intégration et l'immigration ?
Rédigé par : trahoir | 08 juin 2008 à 23:29
Elle considère les "jeunes Arabes" comme pas assez solides pour supporter le poids de l'héritage de leurs ancêtres. Tandis que les Blancs, avec la repentance peuvent le supporter. Donc Taubira considèrent les "jeunes Arabes" comme des personnes faibles ne pouvant regarder la réalité historique en face. C'est pas une forme de raciste plus ou moins larvée ?
Rédigé par : Gabarel | 08 juin 2008 à 23:51
Pour creuser le sujet: http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=12
Si vous avez d'autres articles sur l'esclavagisme musulman, je suis preneur...
Rédigé par : Olivier | 09 juin 2008 à 02:31
2 pages d'interview de l'auteur à sauvegarder avant qu'elles ne soient effacées par la nouvelle "convention internet" :
http://www.evene.fr/livres/actualite/interview-tidiane-n-diaye-afrique-genocide-voile-1328.php
http://www.evene.fr/livres/actualite/interview-tidiane-n-diaye-afrique-genocide-voile-1328.php?p=2
Rédigé par : tonio | 09 juin 2008 à 09:11
Oui, c'est de la fine fleur de Taubira, cette remarque. Quelle manipulatrice.
Elle commence à en faire trop, tant mieux.
N'Diaye charge les Arabes (à raison) mais omet de mentionner la complicité active de certains Noirs.
Rédigé par : Kos le Merle | 09 juin 2008 à 11:01
Cette dame est pleutre et craint certainement une fatwa si elle dit la vérité sur l'esclavage perpétré par les musulmans !
Rédigé par : Antequera | 09 juin 2008 à 13:56
A Kos le Merle, vous aez tout à fait raison : il se peut bien que des Africains qui nous reprochent l'esclavage (les Africains en Afrique n'étaient pas esclaves, me semble-t-il) aient des ancêtres qui ont endus leurs frères.
Rédigé par : Jean | 09 juin 2008 à 15:03
Je pense que Taubira raisonne en politique ; n'oubliez pas qu'elle a des positions d'extrême gauche auxquelles viennent se rajouter une espèce de complexe de colonisé et un désir de revanche sur tout ce qui est blanc et occidental .Dans son optique Noirs et Arabes constituent un lumpenprolétariat qui peut servir de base révolutionnaire . Ils sont tous deux opprimés par les méchants blancs réactionnaires et capitalistes .Il est donc important de ne pas les désunir et de passer l'esclavagisme arabe sous silence .
Rédigé par : Horus | 09 juin 2008 à 17:04
Que fait la HALDE? Mme Taubira devrait être poursuivie pour discrimination!
Que fait SOS Racisme? Mme Taubira devrait être jugée pour racisme!
Que fait M. Sarkozy? Le président n'a-t-il pas déclaré lors de sa campagne qu'il fallait en finir avec la repentance? :))
Bla bla bla... Toujours les mêmes au-dessus des lois qu'ils fabriquent eux-mêmes
Rédigé par : amdg | 09 juin 2008 à 17:58
La déclaration de Mme Taubira s'explique par ses ambitions électorales: elle ne veut pas qu'une animosité noirs/arabes à propos de l'esclavage lui fasse perdre des voix arabes, qui deviendront de plus en plus nombreuses dans notre électorat. Elle est marrante, Mme Taubira. En fait elle n'est pas noire mais métisse.Comme la majorité de nos compatriotes des Dom-Tom qui commettent une lourde erreur en se voulant "africains", renonçant ainsi à leur personnalité et à leur identité réelle (c'est comme si les Corses se disaient "italiens"). Nos compatriotes "domiens" ont certes des esclaves parmi leurs ancêtres , mais pas seulement car ils ont aussi des ancêtres européens qui n'étaient pas forcément des négriers. Qu'ils ne se laissent pas mener en bateau par les politiciens. Ca me rappelle Hitler qui voulait faire croire aux Allemands qu'ils étaient tous "aryens" alors que beaucoup d'Allemands non juifs étaient de petits bruns et qu'il y avait et qu'il y a encore d'authentiques juifs grands blonds aux yeux bleus.
Quant à l'esclavage, ceux que ça intéresse pourront lire le livre de Jacques Heers "les négriers en terre d'Islam" qui est fort éclairant sur le sujet. Une simple question pour terminer: pourquoi les noirs envoyés aux Amériques comme esclaves se sont-ils reproduits et multipliés, contrairement à ceux qui ont été vendus dans les pays arabo-musulmans? Mme Taubira devrait étudier la question...
Rédigé par : coco | 09 juin 2008 à 21:00
Mme Taubira vend ses vieux fonds de casseroles socialistes. A l'inverse regardez ce que dit Rachida Dati à des socialistes.Quand je dis qu'ils vont se manger entre eux que ce soit sur le vole, l'islam, l'immigration ou l'esclavage :
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/06/07/la-colere-premeditee-de-rachida-dati_1055151_3236.html#ens_id=1055240
Mme Dati : "Mais je voudrais vous ajouter, mesdames et messieurs les députés du groupe socialiste : où étiez-vous lorsque vous avez créé la politique des "grands frères" ? Quand vous avez abandonné un nombre de jeunes filles, dans ces quartiers difficiles, entre les mains des "grands frères" ? La politique des "grands frères", c'est vous, martèle-t-elle, l'index pointé en direction du PS. C'est vous qui avez abandonné ces jeunes filles. Votre politique d'intégration a été un échec. C'est votre échec que nous payons aujourd'hui."
=> Qui aurait cru cette scène possible il y a seulement 10 ans, 5 ans ?
Rédigé par : trahoir | 09 juin 2008 à 22:25