Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



"Politique, hommes politiques, vertus et sainteté"
Le sondage du soir

Echec de la Gay Pride : pas plus de 35000 personnes

Lu sur e-deo :

"Ce soir, les médias vous serineront les chiffres des organisateurs, 500 voire 600 ou 700 000 sans aucun doute. Ces données n’ont rien à voir avec la réalité. En début d’après-midi, je me suis rendu à la gay pride, suis parti de la fin du cortège puis l’ai remonté. Très rapidement, je suis arrivé au début du cortège. Je vais être honnête, je ne pensais pas qu’il y avait aussi peu de monde. Je n’ai jamais cru aux 700 voire 800 000 manifestants soit-disant présents en 2006. Mais je pensais tout de même que 150 ou 200 000 personnes y participaient. C’est donc de très bonne humeur que je peux vous assurer qu’il n’y avait pas plus de 35 000 marginaux à ce rassemblement vers 15h00. Ayant peur de prendre mes désirs pour des réalités, j’ai parlé à plusieurs policiers en amont du cortège : ceux-ci m’ont expliqué que les autres années, il n’y avait pas plus de 50 000 personnes [...].

J’ai été étonné de voir à quel point le cortège est moins jeune que celui de la marche pour la vie. A part peut-être le char du Mag, une association de jeunes militants gavée d’aides par la mairie de Paris sur lequel des jeunes de 14 ans (je dirais même moins âgés mais je ne suis pas sûr…) paradaient. L’idée d’un char pour les jeunes à la gay pride d’Amsterdam avait beaucoup choqué, sachez que cela existe déjà en France…

La religion catholique est la seule attaquée dans le cortège : des homos fanatiques déguisés en bonnes soeurs, un travelo se trimbalant “crucifié” sur sa croix, etc… [...] Quant à l’ambiance, elle est malsaine (préservatif géant, imagerie porno, etc…). Des jeunes y sont habillés en diable, on croise des androgynes à moitié nus, etc… [...] la gay pride ne rassemble pas 1/20ème du nombre de personnes qu’elle prétend mobiliser. Et rassembler 30 000 marginaux quand on en attend 800 000, ça s’appelle faire un bide."

Michel Janva

Commentaires

trahoir

Bravo, bravo, ça c'est du journalisme ! A 10 000 lieues de la popaganda des gros médias ! Dommage qu'aucun autre média "de Droite" n'ai fait un reportage sur cette question depuis le temps que cela dure ! Pour évaluer la taille il suffit de savoir si par exemple à un moment x l'ensemble des manifestants ont occupé tel ou tel lieu dans son intégralité (place, avenue, rue,...) cela permet de comptabiliser facilement : on ne peut pas mettre 10 millions de personnes place de la Bastille. CQFD. Encore bravo.

yako

A l'instar de l'Union Soviétique dénoncée par Soljenitsine, ce pays croule sous le mensonge, l'hypocrisie, la mauvaise foi, l'idéologie.

Relire Soljenitsine, faire le parallèle avec la république ou avec l'immigration... c'est édifiant et toujours d'actualité.

BOGOMIR

Alors que nous payons une redevance, on pourrait s'attendre à un minimum de décence, sinon de neutralité de la part des médias d'état.
Particulièrement en des temps où ils pourraient avoir besoin du soutien de la population.
Au lieu de cela ils se font les mégaphones de la perversion!

Philippe


Honte et horreur. Mais ne peut-on rien faire pour soigner ces pauvres gens malades ?

altaica

oui, enfin bon, 35 000 personnes, ça reste quand même un gros paquet! Et si les pro life arrivent à rassembler 100 000 personnes pour des gros événements, les événements annuels comme la life parade rassemblent pas plus de 10 000 personnes...

alors pas 800 000, heureusement, ça ferait peur, mais 35 ou 50 000 tout de même!

Antoine P.

Moi-même homosexuel, je ne vais pas ni n'irai jamais à la Gay-Pride car je trouve cette manifestation ultra-caricaturiste et franchement assez navrante de clichés ridicules. Tous les homosexuels ne sont pas des personnes assoiffées de tenues et postures provocantes, ni de sexe d'ailleurs, contrairement à l'idée largement reçue à ce sujet.

esther

Une manif christianophobe ? Et ils veulent donner des cours de tolérance dans les écoles ?

Exupéry

Merci pour cette précision qui réchauffe le cœur !

Denis Merlin

Et pourtant TF1 de Bouygues a donné un maximumm de publicité gratuite à cette manifestation.

Malleus

Et ça commence sur Libé : "des centaines de milliers de manifestants" "succès pour la marche des fiertés"...
Le moulin à mensonges tourne à plein régime.

michel

Toujours ces journaleux qui reprennent les communiqués de l'AFP (plusieurs centaines de milliers de personnes annoncées dès le matin).
Ne transigez pas avec la vérité !
(Jean-Paul II le 15 octobre 1986 aux jeunes réunis à Gerland)

lm de wlt

enfin une bonne nouvelle !
mais cette attaque contre la vraie religion est intéressante
parce que les autres religions la juive et la mahométane ne sont pas trop favorable à cette sexualité non plus
la religion kto semble bien aux yeux de ces gens celle qui défend le plus et le mieux les bonnes mœurs
a moins que ce ne soit celle qu'il est le moins dangereux d'attaquer ....

Eric

Je confirme, je me suis retrouvé à côté du cortège alors que je me rendais à la librairie du Petit Pont. Il est impossible que ("blurp") défilé ait réuni 700.000 personnes, c'est grotesque, les rues étaient parfaitement clairsemées.

titou82

En tout cas mieux vaut être en 2008 à Moscou qu'a Paris , mais je constate que les Français sont de plus en plus homosexualisé , et accepte cette perversion comme une norme au nom de "la tolerance" .

Les societé occidentale sont des sociétés individualistes , l'interet personnel est superieur à l'interet collectif , ils s'en foutent de l'homosexualité tant que ça ne nuie pas à leurs interets personnel , quitte à vivre dans une societe de dégénéré pour eux et leurs enfants .


Concernant la gay pride , je ne comprendrais jamais comment une manifestation d'orientation sexuelle en public peut rassembler autant la populace , le sexe rassemble davantage la populace que des manifestations pour l'emploi , la précarité , le pouvoir d'achat , le gasoil cher ect ect....comme quoi , comme l'a dit JMLP , les Français sont très heureux de leur condition , et l'homosexualité est ce qu'il y a de plus important pour eux pour la cautionner et se l'imposer , tout comme JMLP , j'ai fait une erreur d'appreciation sur la situation en France et des Français ....

Prévost

Merci de vos informations,
je voulais réagir à un commentaire : non ce ne sont pas des malades . ce sont des pervers ,ou pour beaucoup,des paumés ,des gars qui recherchent l'amitié et à qui on ne propose que le sexe . affligeant !
quant aux chiffres bidons de participation ils sont le véritable reflet de l'homosexualité : l'ILLUSION !!!

suger

Les chiffres sont surestimés car trop de groupements ont intérêt pour des raisons diverses (et pas nécessairement compatibles) à grossir les chiffres de façon mensongère, et à faire passer l'homosexualité comme une forme ordinaire de sexualité :
- les militants homo bien entendu, pour défendre leur cause
- tous les pourfendeurs habituels de ce qu' ils appellent les idées reçues et les fondements de la société : gauchistes de toutes obédiences, droits-de-l'hommistes divers et variés, destructeurs des bases de la société qui appellent de leurs voeux la société idéalement égalitaire
- enfin tous les marchands du consumérisme effréné, car les homos sont par nature, à l'opposé des hétéros "pères et mères de famille" des consommateurs de produits rapidement jetables et remplaçables, : fringues, produits et services pour l'entretien du corps, voyages, séjours de vacances en club, etc ...

ludovic

Altaica,

Certes, ce n'est pas nul mais:
*C'est 3 fois moins que la manif anti pacs
*C'est trés faible vu la couverture médiatique
*en revanche, la life parade a zéro couverture médiatique et mobilise quand même
* le rapport de 10000 á 35000 est sans comparaison avec l'audience médiatique des idées véhiculées respectivement

Ludovic

Max

la préfecture de police annonce 250 000 personnes. On est loin des 35 000...

Philippe Boehler

Si vous lisez la Tribune de Genève, de ce matin, vous trouverez des chiffres raisonnables,(on parle de dizaines de milliers de participants , de par le monde.
Les médias français semblent avoir multiplié les chiffres par 10...
Mais quand on sait que 8o % de journalistes se déclarent "plutôt de gauche" en France, cela n'étonne pas du tout.
PhB

michel

Parents d'élèves, méfiez-vous de la FCPE et des autres !

Beaucoup de professeurs, d'instituteurs et de syndicalistes enseignants ont défilé, les dirigeants de la FCPE et Gérard Aschieri, secrétaire général de la FSU, en tête.

http://www.lepost.fr/article/2008/06/28/1215785_500-000-personnes-a-la-gay-pride.html#xtor=EPR-226

Jean Theis

Ouf, heureusement que j'ouvre le SB. En effet j'ai cru aux chiffres annoncés sur toutes les radios et TV parce qu'à chaque fois ils disaient que la Police n'en n'avait compté QUE 500.000 et que cette année le nombre de participants était particulièrement important.

Est-ce normal de parler ainsi pour la Police ? Et que la Police ne démente pas ???

em.l

"la religion kto semble bien aux yeux de ces gens celle qui défend le plus et le mieux les bonnes mœurs
a moins que ce ne soit celle qu'il est le moins dangereux d'attaquer ...."

Je crains que ce soit plutôt la 2ème solution.

HB

Le Figaro annonce fièrement au moins 500 000 personnes!
ca c'est du journalisme de haut niveau..qui ne dépasse pas la ceinture!


free

Au 20h de TF1, la "gay-pride" à moins été médiatisée qu'à l'accoutumé. Mais ce n'est pas à cause de ce dit échec (même avec 10 personnes la gay-pride resterait un succès aux yeux des médias). Mais il faut dire qu'il y avait des évènements sportifs : finale du rugby, finale de l'Euro-foot et pugilat au sein des partis de gauche.

altaica

pratiquement pas d'infos dans matinplus, mais un nombre: 700 000 manifestants.

Henri Védas

J'étais naguère arrivé aux mêmes conclusions, avec des méthodes moins courageuses que celles d'E-Deo : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/06/gay_pride_combi.html

louis

Ayant été aux JM 97 j'ai ressenti et vu ce qu'était une véritable foule de bien plus de 700 000 personnes, soit la population d'une grande ville comme Lyon par ex.Les gens se répandent partout dans les transports en commun par groupes compacts, ils viennent de partout mais d'oû seraient sortis les participants de la gay pride ? ( pas de cars comme dans les manifestations syndicales non plus ! ).Dans le cas des jmj, on en voit dans tous les quartiers et ça se remarque or, samedi, je n'étais pas sur le parcours de la parade, je n'ai pas vu de gays dans les autres quartiers qui avaient gardé leur aspect habituel ! En fait, annoncer un chiffre disproportionné sert les intérêts mondialistes et anti-chrétiens de ces lobbies et commerces ! La gay pride, il faut voir ce que c'est chaque année : un défilé artificiel de camions décorés et financés chacun par des établissements de plaisir, sex shops, saunas, bars et autres, avec des figurants démonstratifs suivis par des milliers d'excentriques qui s'exhibent pour faire la fête sous l'oeil des badaux amusés, voilà ce qu'on peut y voir facilement puisque il n'y a pas vraiment foule, on peut tout observer facilement sans se piétiner ! C'est une fête où se montrent les hommes politiques et les militants patentés de nombreuses associations comprenant peu de membres, la plupart des homosexuels s'en moquent, s'en désolidarisent et s'il-y-avait vraiment 600 ou 700 000 personnes en fin de cortège pour danser place de la Bastille, on pourrait le voir d'avion, la fin du cortège n'aurait pas démarré de son point de départ et la foule déborderait dans toutes les rues avec incidents graves et blessés !
Donc, mensonge de propagande que tout celà et insulte à la sensibilité religieuse, à l'identité nationale et à l'humanité même.

perplexe

perplexe sur votre info de ce jour !!!!adressé au journal La Croix de ce lundi:
sur la forte participation à la Gay pride de samedi à Paris;

Au contraire sur le blog du "salon beige" que je consulte parfois, un participant "occasionnel, et non de conviction" a déclaré avoir remonté le cortège de bout en bout et constaté un nombred e 35.000 à 50.000 et pas les 500.000 à 700.000 que vous annoncez; il dit l'assistance était âgée et vous la dites surtout de jeunes.

Qui alors dit la vérité? vous ou le blog suscité? merci de me le dire.

Audemard

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.