Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



L'influence très limitée de Christine Boutin
La manipulation de Chantal Sébire a coûté 5000€ à l'ADMD

François Fillon ne nous fait pas rire

François Fillon a déclaré devant l'Union démocratique internationale :

"Depuis un an, sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy, la France est en train d'accomplir une mutation culturelle (...) Nous sortons du relativisme culturel et moral que la gauche française des années 1980 avait diffusé dans le pays".

Qui a légalisé la pilule en 1967 ? Qui a légalisé l'avortement en 1975 ? Qui a élargit les droits du Pacs en 2003 ? Qui a fait passer les lois bioéthiques de 2004 ? J'en passe et des meilleurs, et aujourd'hui encore ce n'est pas la gauche qui propose de légaliser la fabrique d'enfants ! Non, cette mauvaise blague n'est pas drôle.

Michel Janva

Commentaires

HB

Le clivage droite-gauche est un piège à c..s, pour les gogos amateurs de pseudo-démocratie!

Le baratin de Fillon, n'est qu'un essai minable pour essayer de re-conforter le concept droite-gauche bien abîmé par les temps qui courent.

Y-a-t-il encore des gogos pour y croire?
Je suis méfiant, beaucoup de personnes pas très affirmés de caractère croient non la vérité, mais l'idée qu'ils aimeraient s'en faire!
C'est tellement plus confortable!

Sarkozy est la pire chose qui soit arrivé au pays depuis longtemps !

Poivre

Bien vu. Hélas.

cosaque

Son "relativisme culturel et moral" doit sans doute se limiter à un meilleur contrôle des syndicats, à favoriser le travail le dimanche et oser des contrats avec des dictateurs.

La morale, la culture, c'est le marché...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.