Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Cynique hypocrisie
Le président polonais refuse de ratifier le Traité de Lisbonne

Le grand rabbin de France contre les unions homosexuelles

Le 22 juin, Gilles Bernheim a été élu Grand Rabbin de France. Il avait déclaré son opposition à l'adoption par des homosexuels dans Ouest France, le 7 mai 2008 :

Gb "Pour le couple homosexuel, ce que je ne comprends pas, sur le fond, c’est son souci de vouloir adopter la formule du couple marital alorsque dans la société civile, tant de couples ont des soucis avec l’idée du couple qui dure. Je suis surpris que l’homosexuel, qui revendique sa différence quant à son identité, demande les mêmes structures que les hétérosexuels. Nous sommes contre. Le talmud et la psychanalyse nous l’apprennent : la capacité d’un enfant à rencontrer l’autre sexe se construit à partir de l’image sexuelle différenciée de ses parents".

Lors du débat sur le Pacs, il avait écrit son opposition à la reconnaissance juridique des unions homosexuelles dans Information juive, en octobre 1998 :

"la légalisation d’une union homosexuelle fraude le sens de la vie, sa direction comme enjeu […] Que signifierait une société qui accepterait de livrer à la manipulation juridique l’instance réelle et symbolique (comprendre le couple hétérosexuel), fondatrice de l’histoire des générations de l’humanité ?"

Michel Janva (source : Faits et Documents via Novopress)

Commentaires

free

Tout cela va dans le bon sens ; mais lui, au moins, ne s'attirera pas les foudres des lobbies et médias soumis aux loges.

Lisa

Enfin un soutien ! Ce serait bien si les musulmans en faisaient autant. Vu dans C dans l'air hier soir à propos de transexualité : Un couple avec deux jeunes enfants dont l'"homme" est devenu "femme" suite à une opération, avec l'accord de sa femme. Résultat : deux "femmes" sont mariées maintenant et la justice les oblige à divorcer ! avec le mariage homosexuel il n'y aurait pas de pb cqfd. Quant aux enfants tout le monde s'en fout. Le "père-mère" a interdit à son fils de 8 ans de l'appeler dorénavant "papa" en public (cet enfant est donc baillonné eu plus profond de son être). Quant au plus petit, il aurait toujours appelé son papa : "Clarisse". Donc celui-là a été sciemment privé de papa dès le début. Tout va bien dans le meilleur des mondes luciférien. Et le journaleux (T. Guerrier) n'a pas bronché. Je me demande comment l'enfant va vivre la suite, en particulier à l'école quand la maîtresse voudra voir son papa. Va-t-on baîllonner les enseignants pour qu'ils s'adaptent ? Pour moi c'est un cauchemar et j'espère que les enfants demanderont des comptes à leur parents pour leur avoir fait subir une telle infamie. Et ces androgynes n'ont que le mot "amour" à la bouche ! on en rigolerait si ce n'était pas si pathétique. Pour finir, le papa-maman stérile (forcément) ferait bien appel à une mère porteuse pour un petit 3ème. Quand cela va-t-il s'arrêter ?

Eric

Ce ne sont pourtant pas les passages du talmud qui manquent pour faire l'éloge de l'homosexualité.

Un coup de com, sans doute.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.