Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Les évêques italiens et l'islam
Assassinats et enlèvements de moines coptes en Egypte

Le lobby gay à l'école dans le rectorat de Nancy-Metz

Le rectorat de Nancy-Metz a accordé à “Couleurs gaies”, un groupuscule extrémiste homo membre du groupement LBGT, son agrément pourqu’elle réalise des actions de prévention contre l’homophobie en milieu scolaire”. La Cour administrative d’appel de Nancy avait condamné en février le rectorat à 1 500 euros de dommages et intérêts pour avoir refusé cet agrément, lui demandant par ailleurs de reconsidérer sa décision. Voilà qui est fait.

Dominique Weyant, président de “Couleurs gaies”, déclare :

On va lancer dès septembre-octobre une campagne d’information à destination des lycées lorrains pour leur présenter notre programme“.

Voici ce que propose leur propagande (vue sur leur site) :

  • définitions et vocabulaire : homo-bi-trans-hétéro-sexuel(le), gay, lesbienne, coming-out, homophobie
  • les préjugés et les mythes
  • la fausse question de l'origine de l'homosexualité
  • l'homosexualité à travers l'histoire et dans les différentes sociétés et civilisations

Michel Janva

Commentaires

furgole

Prendre une telle mesure en faveur de la seule communauté homosexuelle n'est-il pas une forme de discrimination ? Ne faudrait-il pas des programmes similairesbénéficiant à d'autres groupes encore victimes de préjugés... on peut penser aux coprophages.

Louis-Charles

Cette décision est non seulement discutable mais plus encore irresponsable.

Du point de vue juridique, je trouvais en tant que juriste le jugement du Tribunal administratif de Nancy pafaitement fondée mais je réprouve totalement l’arrêt rendu en février dernier par la Cour administrative d’Appel.

Quant à l’attitude du Rectorat et ce subit retournement,je ne parviens pas réellement à l’expliquer. Sans doute, y-a-t-il eu une campagne suffisamment agressive de la part de cette associationà inutilité publique et de la HALDE, qui n’a de haute que l’absence de mesure et qui brille par son politiquement correct insupportable.

La décision administrative prise par le Rectorat est elle aussi irresponsable dans la mesure où elle expose nos enfants à l’action néfaste de cette association, qui va leur apprendre quoi? qu’il n’est pas de défendre des valeurs, d’avoir des positions morales, de vouloir que tous les enfants aient un papa et une maman, de préférer le différenciable à l’indifférencié, bref d’être responsable et sûr de ses convictions? Je ne sais réellement pas où tout cela va nous mener mais une chose est sûre pas vers le meilleur.

Nos enfants ne doivent pas être confrontés à cette fatalité : subir des lavages de cerveau avec le financement par des deniers publics ( merci à la Ville de Nancy et à Rossinot qui décidément préfère financer ce type d’assoc) et la complicité de l’Education nationale et donc de l’Etat.

Pauvre de nous.

Serval

Il faudrait désormais encourager les parents à porter plainte (moeurs?) pour les dommages créés chez les enfants. Peut-être qu'une dizaine de plaintes, bien médiatisée, ferait peur au rectorat.

BOGOMIR

Une raison de plus pour ne pas laisser le mammouth satanique mettre ses sales pattes sur nos enfants.
Même le franc-maçon Jules Ferry doit se retourner dans sa tombe!

marcantoine

C'est fou ce penchant qu'ont les gays à s'obstiner à participer à l'éducation de nos enfants !!

sopotec

Parce qu'il y a encore des gens qui mettent leurs enfants dans le public ???

maman de 6 enfants

Est-ce que les parents ne doivent pas se poser la question de l'objection de conscience? Je crois qu'il va falloir y arriver!!!

Paul

Et bien voilà. La machine du lobby gay se dévoile. S'infiltrer dans l'Education nationale à tous les niveaux, collèges, lycées et bientôt écoles primaires.
Après cela, rien n'empêchera d'arriver à l'adoption d'enfants !
J'en profite pour faire un petit coup de publicité à un livre que je trouve intéressant de Béatrice Bourges :
"L'homoparentalité en question - et l'enfant dans tout ça ?" aux éditions du Rocher

AMarie

Nos enfants ne sont pas forcément mieux protégés dans le privé ! (cf post de MJanva sur les interventions du Planning Familial dans un lycée catholique de Rouen, il me semble, il y a quelques semaines)

michel

http://www.catholiques-en-campagne.fr/content/view/192/1/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.