L'ONU anti-monarchiste
14 juin 2008
Lu sur le conservateur :
"C'est à la demande de l'envoyé du Sri Lanka que le grotesque conseil des Droits de l'Homme de l'ONU qui réunit des donneurs de leçons de morale aussi fréquentables que Cuba, l'Arabie Saoudite, la Syrie ou le Sri Lanka exhorte le Royaume-Uni à "réfléchir à l'organisation d'un référendum sur la nécessité ou non d'une constitution écrite, si possible républicaine"".
Le roi d'Arabie Saoudite serait-il franc-maçon ?
D'un autre côté, il fait bien reconnaître que le fait d'avoir une reine n'a guère préservé la Grande Bretagne de l'invasion et de la perversion morale.
Rédigé par : BOGOMIR | 14 juin 2008 à 18:21
L'Angleterre est quand m^me une des plus vieilles démocraties au monde
Rédigé par : tol | 14 juin 2008 à 19:27
L'Arabie Séoudite n'est-elle pas elle même une monarchie ?
Ils se tirent une balle dans le pied. Curieux.
Rédigé par : tonio | 14 juin 2008 à 20:35
Les Anglais ne sont pas nos amis et leur monarchie n'est que de façade, voire d'opérette!
Mais ils ont un avantage, il faut bien le reconnaître, c'est qu'ils se moquent éperdument de l'avis des autres et qu'il aiment bien faire différemment du vulgaire.
En l'occurrence, c'est une grande qualité.
Donc la monarchie, ou pseudo monarchie a encore de beaux jours devant elle.
Rédigé par : HB | 14 juin 2008 à 21:30
Parfois les bienfaits d'un coup de pied au cul viennent a l'esprit comme une puissante évidence: je verrais bien un dessin humoristique avec la reine d'Angleterre mesurant la taille de sa pointure de chaussure sur le fessier du Sri lankais
Rédigé par : Bernard | 14 juin 2008 à 22:54
Oui, l'Arabie saoudite est une monarchie, mais elle, est est civilisée, elle a une constitution ECRITE, ce qui n'est pas le cas de la Grande Bretagne, pays totalement sauvage où les gens vivent atrocement mal, sous le règne impitoyable d'une reine cruelle, c'est bien connu.
Quelle foutaise, passez moi l'expression que l'ONU!!!
Rédigé par : jp | 14 juin 2008 à 22:54
par république, ils entendent surement un sytème aussi démocratique que la république populaire de chine.
enfin le sri lanka (qui est en guerre civile depuis 1983) nous aura bien fait rigoler ce soir
Rédigé par : Flavien | 14 juin 2008 à 23:03
le roi va revenir en France.Mais avant la France commeteras des horreurs.
Rédigé par : François | 15 juin 2008 à 00:02
Le Sri Lanka est régulièrement sous enquête de la commission des droits de l'homme de l'ONU pour son traitement "excessif" de la guérilla tamoule. Par exemple les militaires de ce brave pays n'hésitent pas à s'attaquer au lieu de culte catholique.....
http://www.nous-tamoulsdefrance.com/index.php?newsid=386§ion=news&cmd=details
Sri Lanka : l’Eglise de Madu détruite, dernière étape de l’épuration ethnique
L'Eglise Notre Dame de Madu a été détruite dans les bombardements de la SLA, après que les prêtres avaient emporté la statue de Notre Dame de Madu, jeudi dernier. Les photos prises par K. Baskaran, un photographe qui s'est rendu à l'église de Madu, dimanche, révèlent avec précision l’état des lieux.
«Toute profanation de Madu est être comprise comme un effort du chauvinisme cinghalais bouddhiste visant à effacer les symboles des autres religions, et donc à mettre fin à la spiritualité, qui est l’étape la plus redoutable dans le processus d’épuration ethnique, » explique le député du district de Vanni, Selvam Adaikkalanathan.
«L’origine du christianisme, en particulier le catholicisme tamoul, remonte à 500 ans. L’église de Madu est avant tout le symbole de ce phénomène. Le catholicisme cinghalais de la Côte-ouest, qui faisait autrefois partie de l'identité tamoule catholique, date de la même période,» a confié le député, un catholique originaire de Vidaththaltheevu, Mannaar.
Rédigé par : trahoir | 15 juin 2008 à 00:06
"Si possible républicaine"
A défaut de Monarchie, écoutons donc la république d'Irlande, messieurs les républicains !!!
Rédigé par : Le Marseillais | 15 juin 2008 à 00:53
L'ONU a toujours eu un temps de retard; la monarchie revient en force apres que les democraties ont fait la demonstration de leur impuissance, la Russie en administre la preuve de maniere eclatante.
Rédigé par : | 15 juin 2008 à 09:04