Xavier Darcos soutient le lobby gay à l'école
25 juin 2008
Le ministre de l'Education nationale indique :
"j’ai décidé pour la première fois de mentionner explicitement dans la circulaire de rentrée 2008 la lutte contre l’homophobie. C’est un pas décisif qui va engager toute la maison, même si le milieu éducatif est déjà très vigilant.
Concrètement, j’ai décidé de rendre systématique à la rentrée l’affichage de la ligne Azur [pour ceux qui se posent des questions sur leur identité sexuelle, ndlr] dans les lycées, ce qui permettra aux adolescents, victimes de violences homophobes ou soucieux de s’informer, de trouver des interlocuteurs formés. La brochure «Homophobie savoir et réagir» (jusqu’ici distribuée dans les rectorats) sera en outre disponible dans tous les établissements - dans les centres d’information et documentation, les infirmeries, les salles des profs."
Derrière l'argument de la discrimination, la reconnaissance de l'indétermination sexuelle est une monstruosité anthropologique.
Cela devient monomaniaque ce sujet de l'homosexualité/homophobie ?
Ne pensent-ils donc à rien d'autre en se rasant ?
N'y a-t-il aucun autre sujet d'importance ?
Nos enfants ne seront pas homophobes, certes non : mais ils seront illettrés, ne sachant compter, remplis de clichés, ignares en économie, violents, musulmans, inapte à la vie en société, haïssant leur histoire, bref : lobotomisés et content de l'être.
Rédigé par : tonio | 25 juin 2008 à 17:16
Après l'antiracisme, la "lutte contre l'homophobie"... Nouveau sida mental cela va sans dire.
Rédigé par : groom | 25 juin 2008 à 19:15
vite, créons des écoles, des collèges, des lycées où on aime la Vie! Et ...remplissons nos berceaux.
Rédigé par : claire | 25 juin 2008 à 19:58
Par tous les moyens, ils s'emploient à détruire la famille.
http://www.travail-dimanche.com/dernieres-nouvelles/index.php
Rédigé par : michel | 25 juin 2008 à 20:50
Pensez-vous que la ligne Azur permettra aux jeunes déboussolés par notre monde ayant perdu toute notion de la sexualité chaste, et de la sexualité accomplie en règle générale d'apprendre ce qu'est la sexualité, et quelle est la cause de leur homosexualité: une étape dans leur développement sexuel? Pensez-vous qu'elle leur conseillera de ne surtout pas s'enfermer dans l'homosexualité en ayant des relations sexuelles risquant de leur barrer définitivement le chemin de l'hétérosexualité épanouie?
Bref j'espère que sous le signe Azur sont regroupé des sexologues qualifiés, des philosophes, des couples ayant réussi l'épanouissement de leur Amour, et, rêvons toujours, des prêtres.
Enfin bon, tant que ce n'est pas des militants homosexuels!
Rédigé par : altaica | 25 juin 2008 à 21:35
Nos enfants n'appartiennent à personne, et surtout pas à la république ! On ne lui demande donc pas d'éduquer nos enfants, à cette république, mais de leur donner les moyens de s'instruire ! L'éducation des enfants, dans quelque domaine que ce soit, relève de la reponsablité des parents : père et mère. Et le domaine de la sexualité relève du domaine privé : JAMAIS L'ETAT NE DEVRAIT S'IMMISCER LA DEDANS ; il outrepasse ses prérogavives. Quant au problème de l'homosexualité : combien de personnes cela concerne-t-il en France ? OUI, le comportement homosexuel est contre nature ! NON, tous les comportements en matière de sexualité ne se valent pas !
Alors, si affirmer cela relève de l'homophobie, il y a certainement près de 95% des français qui sont homophobes. Et posez leur la question : quels parents se réjouissent d'avoir un enfant homosexuel ?
Cette décision de Mr Darcos est tout à fait IRRESPONSABLE et constitue, une fois encore, une atteinte à la pudeur de nos enfants ! Il me semble qu'il y a bien d'autres sujets dont il devrait s'occuper pour que l'Education Nationale fonctionne mieux !
Rédigé par : AML | 25 juin 2008 à 21:40
il aurait mieux fait de choisir une ligne rose ou arc-en-ciel!
Pauvre Xavier Darcos, il n'est jamais trop aidé dans le vie!
Rédigé par : HB | 25 juin 2008 à 22:33
Ecoutez , depuis Mitterrand ce ministère s'appelle non plus instruction mais EDUCATION nationale. Il faut quand même savoir ce que parler veux dire. Cela signifie donc que l'Etat s'arroge le droit d'EDUQUER vos enfants alors que c'est l'attribution essentielle des parents. Il ne faut pas ensuite s'etonner que X Darcos en effet dise le vrai et le juste et entende être obéi comme n'importe quel parent serait légitime à le faire; C'est donc l'État qui devient le parent de nos enfants, et les vrais parents deviennent DE FACTO infantilisés
Rédigé par : Bernard | 25 juin 2008 à 23:20
Moi j'étais militaire , et à l'armèe , le proselytisme et le militantisme quelqu'il soit est interdit , le bon sens serait que dans l'enceinte d'établissements de l'education nationale , le militantisme et le prolytisme politique et homosexuel soit interdit .
Ceci dit ,si on prend exemple sur le bourrage contre l'antisémitisme et l'holocauste à l'école , le resultat est plutot negatif car cela ravive des tensions intercommunautaire , comme celle qui se passe actuiellement avec l'affaire Rudy ....je pense que ça sera pareil avec le bourrage de crane "anti-hiomophobe" ....quand j'etais au collège , on ne se posait pas la question de l'homosexualité , elle était inexistante , peut être qu'une infine minorité avait ce genre de trouble , mais ils ne l'exhibaient pas , or là , la republique veut l'afficher et l'imposer aux jeunes ce qui est inadmissible .
Rédigé par : titou82 | 26 juin 2008 à 10:06
M. Darcos passe les bornes et quand il n'y a plus de bornes, il n'y a plus de milites ! Tout ceci ressort d'un projet totalitaire !
Mais quand donc les Français vont-ils se réveiller et sanctionner cette fausse droite ?
Rédigé par : Nabulione | 26 juin 2008 à 10:17
Au train où vont les choses, pour avoir son brevet ou son bac, il faudra pour chaque collégien ou lycéen passer un examen de "conscience sexuellement correcte" devant un jury LGBT ou assimilé. Sous le régime totalitaire stalinien puis soviétique, tout élève ou étudiant était soumis à l'examen obligatoire de marxisme-léninisme. Nous en sommes là. Mais les soviétiques se contentaient de paroles lénifiantes de la part des élèves et étudiants dont beaucoup n'étaient pas dupes et gardaient leur liberté intérieure. Les enragés de la lutte contre l'homophobie (nouvelle chimère pour asservir les masses sidérées) s'en contenteront-ils ou exigeront-ils des enfants des travaux pratiques très concrets devant jury? Afin qu'aucune âme ne leur échappe?
Rédigé par : amdg | 26 juin 2008 à 14:16
Les homosexuel(le)s doivent représenter une part trés importante de la population pour que nos élus soucieux de leur réelection et connus (si j'ose dire) pour leurs arrières pensées
leur consacre autant d'attention ?
des chiffres s v p !
Rédigé par : pique-à-sots | 26 juin 2008 à 17:44