Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Colonisation : l'Italie va payer
Scandale d'Outreau : l'impunité du juge

De Obama, parlant de Sarkozy : c'est qui ce mec ?

Réponse du berger à la bergère :

"Dans l’avion qui l’amenait au Royaume-Uni après son bref passage en France (cinq heures…), le candidat démocrate à la présidence des Etats-Unis, Barack Obama, a commenté sa rencontre avec Sarkozy en termes peu amènes. Traduction approximative : « Pour qui ce mec se prend-il ? On s’est rencontré une fois, je ne suis pas son “copain” ! Et c’est quoi ces manières de vouloir me taper la bise ! » Le raccompagnant à sa voiture, Sarkozy a en effet voulu l’embrasser."

Michel Janva (source : Minute de mercredi 30 juillet)

Commentaires

Bernie

Ne serait-ce pas encore des rumeurs malveillantes ? je doute que Obama ait envie de se mettre NS à dos. Je crois avoir compris que cet homme est intelligent, diplomate et prudent. Donc, attention aux bruit de chiottes !

HB

Peut-être un bruit de chiottes, effectivement!
Mais peut-être pas!
Je ne sais pas.

Ce monsieur a, simplement, peut-être plus d'éducation que Sarko. C’est facile!

Pour la bise, je suis surpris, tout le monde sait que les francs-maçons adorent se bisouter en public!

Obama pas F-M!
Pourquoi pas, mais ça m'étonnerait à ce niveau là!

Xtophe

Ah ah ah ! Excellent !

Si cette déclaration est authentique, c'est tout simplement prodigieux ! Il est vrai que Obama et Sarközy n'ont pas gardé les cochons ensemble...

Beaucoup de gens sont très génés des papouilles et autres mamours qu'impose Sarközy à ses invités. Aussi, je comprends le malaise d'Obama.

Marie

Bien possible cette remarque de Obama qui pendant cette conference n'a pas du tout manifeste de familiarite avec notre President. En professionnel americain.

Sebaneau

Le communiste gris n'a pas d'autre qualification que d'être gris. C'est le triomphe de l'hypocrisie raciste et de l'imposture médiatique. Jamais les journalistes ne sont tombés aussi bas qu'en encensant ce voyou de la banlieue de Chicago.

Jean

Voyez ce sondage orienté du Nouvel Obs ne proposant que des réponses positives pour Obama :

http://questions.nouvelobs.com/affsondage.php?SONDAGE=000614

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.