La Halde en prise directe avec les enfants
15 juillet 2008
Lu ici :
"La Haute autorité de lutte contre les discriminations (Halde) a annoncé le lancement aujourd'hui d'un blog à destination des jeunes sur Skyrock.
Ce blog a pour objectifs d'"expliquer des cas de discriminations et les moyens de recours" et de "donner aux jeunes la possibilité de s'impliquer dans la lutte contre les discriminations".
"Les bloggeurs peuvent ainsi réagir à des articles, vidéos et sondages en postant des commentaires ou en racontant leurs propres expériences".
La Halde a rappelé qu'elle a fait de l'éducation "un de ses thèmes prioritaires en 2008". Elle indique qu'une "seconde étape de cette campagne de sensibilisation sera présentée à la rentrée".
Il ne me semble pas que la Halde est reçue mission d'éduquer NOS ENFANTS !
Alors qu'elle s'occupe de ce pour quoi elle a été mise en place, "et les vaches seront bien gardées"!!!!
Rédigé par : aml | 15 juillet 2008 à 16:19
Cher AMI, la HALDE a justement été créée comme un des instruments d' "éducation" de la "nouvelle humanité", un peu comme dans 1984 d'Orwell, c'est Big Brother !
Rédigé par : louis | 15 juillet 2008 à 17:36
c'est super!
est-ce que la "H"alde va utiliser leur langage?
qu'ils aillent
Rédigé par : xango | 15 juillet 2008 à 17:58
La Halde = un organisme de plus qui travaille pour " le nouvel ordre mondial " .
On sais tous ce que cela signifie .
Rédigé par : Fab | 15 juillet 2008 à 18:27
Dénoncer le "carnage"...
Rédigé par : michel | 15 juillet 2008 à 21:45