Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Immigration clandestine : patrons et gauchistes complices ?
Après la Défense, démantèlement du Quai d'Orsay

Encore un nouvel impôt

Le gouvernement va taxer les revenus du capital pour financer le revenu de solidarité active (RSA). Le chef de l'Etat a décidé de mettre à contribution les revenus de patrimoine (revenus fonciers...) et de placement (dividendes, assurance-vie, etc.) via l'instauration d'un nouveau prélèvement de 1%.

La recette de cette contribution additionnelle, qui s'ajoutera aux 11% de prélèvements sociaux existants (CSG, CRDS, contribution de 2%, cotisation solidarité autonomie de 0,3%), et qui touchera les revenus perçus en 2009, serait proche de 1,4 milliard d'euros.

Michel Janva

Commentaires

piero


Aout 2007 :Nicolas + 170 % fonctionnaires 0,5 % sous les applaudissements des gagneurs plus.

Aout 2008 :taxe sur revenus + 1 %
c'est moins drôle.

Allez les petits gars, travaillez plus
pour gagner plus.
Vous le valez bien.

HB

Tous les français de classe moyenne, plus imposés sous Sarkozy que sous Louis XVI!

Révolutionnons le!

jano

Vraiment on peut se demander où tous ces impôts et taxes supplémentaires vont nous conduire.Car nous sommes déjà dans le mur, alors pourquoi avancer? espérons que ce mur de faillite va bientôt s'écrouler

Exupéry

Lorsque ceux - déjà minoritaires - qui travaillent dur et essaient de faire quelques économies pour leurs enfants et leurs vieux jours, auront quasiment disparus, où est-ce que ces gouvernants socialo-démagogiques iront-ils piquer de l'argent pour entretenir les oisifs, les parasites, qui votent pour ceux qui les engraissent ?
L'Etat-providence - inventé par le philosophe Hegel (apôtre des dites "Lumières")pour remplacer la Providence divine - est un fiasco et une abomination dans tous les domaines : économie, dynamisme social, justice, éthique... Ladite "solidarité laïque" n'est que prostitution aliénante et pâle copie (non conforme)de la Charité chrétienne; c'est une des œuvres du "singe de Dieu".

Quel manque d'imagination, il serait tellement plus simple d'instaurer un impôt sur la betise: rendement garanti.

pmc

C'est toujours la classe moyenne qui trinque. Et dans la classe moyenne, ce sont les travailleurs indépendants !
On aura moins de retraite que les salariés, de plus en plus de mal à épargner pour avoir un capital source de revenus complémentaires, et en prime, donc, une nouvelle imposition sur ce pauvre petit capital !
C'est le remerciement de l'Etat à ceux qui ont tant garni ses caisses et créé des emplois.

michel

L'épargne salariale est également taxée maintenant.
Le RSA pour qui, pour quoi ?

Marc

Une fois de plus, tout ce que savent inventer nos "zélites", c'est une nouvelle pompe à fric - usine à gaz.

jp

Est-ce la peine de placer encore son argent ? Si l'on considère les mouvements de la bourse...nous allons être en banqueroute en peu de temps !!!!
Mais tout cela est programmé, il faut que nous soyons complètement appauvris pour "obéir" !

Pascal G.

N. SARKOZY a raison de taxer au maximum ses électeurs : ils revoteront pour lui parce qu'ils aiment être abusés et trompés.
Les classes moyennes paient et votent à droite, parce que leurs patrimoine sont ici en France. Les gens riches sont souvent sociaux démocrates, et pensent assez souvent à gauche, parce que leurs patrimoines sont très fréquemment placés à l'étranger.
Conclusion : soit les classes moyennes fuient à l'étranger, soit elles cessent de voter pour les Giscard, Chirac, Balladur, Sarkozy.

jean P

Je fais parti de la classe moyenne, ceux que l'on ponctionne un max , je suis non salarié travailleur indépendant, j'ai 40 ans et beaucoup travaillé depuis 20 ans pour pas grand chose au final , j'attendais les réformes de Sarko comme tant d'autres. Je pensais déjà à l'expatriation depuis quelques années, cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai décidé de jeter l'éponge, de vendre mon affaire et d'aller m'installer sous d'autres cieux.

Bon courage à tous ceux qui restent :) , il va en falloir beaucoup.

piero

On voit apparaitre les ..... au balcon.
Ce n'est qu'un début, ...... .

BRUTUS


payer toujours payer!!!!!!!!!!!
Rendez à Sarkosy ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.