Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Benoît XVI en France : J-4
Fichier Edvige : l'hypocrisie de la gauche

Commentaires

Amédée

C'est un aveux de faiblesse: cela veut dire que Jean-Paul II représente quelque chose pour eux.

Sinon ils seraient indifférents.

Nabulione

C'est assez scandaleux et plutôt lamentable...

Mais je ne sais pas si ça concerne seulement les faits ou si ça doit englober la réaction de l'évêque !

trahoir

Je lis sur d'autres sites qu'il s'agit d'une manifestation de 10 personnes (représentant certainement chacune un "collectif" de 20 associations) ! Il est curieux que les forces de police du coin n'aient pas mis un terme rapide à ces dégradations scandaleuses. Un demi peloton de GM aurait fait l'affaire. D'ailleurs je croyais que Mr Sarkozy, "le copain d'Obama", voulait ouvertement s'attaquer à l'extrême gauche ! A moins qu'il ne souhaite pas s'attaquer à l'extrême gauche pro immigrée, ni à l'extrême gauche anti catho, ni à l'extrême gauche anti FN,... Et puis comme il le sait très bien en tant qu'ancien ministre de l'Intérieur : l'extrême gauche est aussi à l'Intérieur dans les beaux uniformes bleus des forces de l'ordre, qui laisse faire le désordre.

Amédée

Et naturellement, les RG qui étaient au courant à l'avance de cette dégradation programmée ont donné l'info au Préfet de Corse, pardon de Ploërmel qui a pris la décision de laisser le jardin de la villa de Christian Clavier être envahis...

Pardon le Préfet de Ploërmel (informé par les RG) a donc dit aux gendarmes du lieu de prendre toutes les mesures pour éviter ce trouble à l'ordre public, ce qu'ils ont bien sûr fait. C'est pourquoi, le Préfet de Ploërmel est muté à l'IGPN! ;-)

david

on laisse faire à Ploermel ...alors là c'est comme au salon d'agriculture en 2007

http://www.rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president

ils sont vraiment naze ou quoi ?

Mika

Elle est belle la promotion à la "tolérance",très crédible! Sans parler du "devoir de mémoire"...c'est pour certains seulement!
Et dire que Christ est mort puis réssucité pour nous TOUS..!

pas de chance ?

$2: Délits contre la chose publique.

Article 26

Modifié par Ordonnance 2000-916 2000-09-19 art. 3 JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002.

L'offense au Président de la République par l'un des moyens énoncés dans l'article 23 est punie d'une amende de 45000 euros.

Les peines prévues à l'alinéa précédent sont applicables à l'offense à la personne qui exerce tout ou partie des prérogatives du Président de la République.


Philippe

A Amédée: "si le buste était celui de Clavier ou d'Obama(un autre copain de Sarko, parait-il), j'aurais donné peu cher de la peau du préfet de ploermel"

free

D'un certain coté, ce n'est pas mal que les médias n'en parle pas, car cela ferait de la publicité aux profanateurs. Croyez bien que les casseurs des ZEP sont fiers quand ils voient leurs "exploits" sur un écran de TV.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.