Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Acerbe Figaro
Avorter tue l'enfant et blesse aussi la femme

Life Parade

L'association Life Parade organise le 18 octobre prochain, une "Grande Parade pour le respect de la vie et une écologie au service de l'homme".51bc868ee2

Le départ aura lieu place Saint sulpice à Paris à 15h00.

Après la défense des plus faibles en 2005 (enfants à naître, handicapés,...) de l'enfance en 2006 et de la famille en 2007, l'association entend cette année dire "Non à l'égosystème", et demande le respect de toute vie humaine.

Carole d'Hombelois

Commentaires

Pascal G.

Un certain nombre des associations qui ont formé et soutiennent la Life PARADE ont fait voter Sarkozy au second tour, alors qu'il ne s'était engagé en rien à faire avancer la cause de la Vie.
Masquer le message en le noyant sous des décibels et des confettis ou serpentins, avec des slogans tellement ''mesurés'' ou ''habiles'' ou ''étudiés'' qu'ils en deviennent niais, relève de la religion de la Com. Mais est-ce vraiment formateur des consciences aux exigences morales et aux renoncements à ces habitudes et conformismes néfastes (vote utile, soutien systématique aux pouvoirs en place, refus de l'objection de conscience et du vote blanc ou abstention) que la défense de la Vie exige maintenant des catholiques français pour être politiquement efficace ?
LIFE PARADE ou GOGOS PARADE ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.