Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des prêtres appellent à ne pas voter pour Obama
Silence chez les laïcistes hypocrites

Arabisation d'Orgeval

Alain Sanders cite L'Union de Reims :

  • Place de Fermat à Orgeval [au nord de Reims], la communauté maghrébine a pris possession du quartier et de ses commerces. A tel point que les Français "classiques" [comprenez : de souche] s’y sentent mal à l’aise. » Suivent des témoignages édifiants :
  • "Faut pas y voir du racisme. Cela n’a rien à voir, mais les Maghrébins ont pris possession du quartier, font régner leurs lois et leur culture et nous n’avons plus qu‘à nous taire et à déménager. Moi, j’ai fait une demande pour changer de quartier."
  • "Les jeunes [comprenez : les « jeunes »] n’ont aucun respect pour nous. Je pense que si j‘étais maghrébine, je serais mieux considérée." [...]
  • "A Orgeval, une jeune fille qui se balade seule et sans voile est cataloguée comme “salope” par les jeunes. Les filles n’ont pas le droit de sortir avec un garçon ou alors en cachette. [...]"
  • "(…) il nous arrive, nous, de subir du racisme. L’autre jour, dans l’escalier, un groupe de Maghrébines descendait, l’une d’elles m’a adressé la parole, je n’ai pas compris ce qu’elle disait et elle m’a traitée de sale Française (…). Surtout, il ne faut pas répliquer sinon c’est la voiture qui brûle, l’appartement qui est cambriolé. Ils considèrent que le quartier leur appartient."
  • [...] "Quand elle vient, la police, les jeunes du quartier arrivent aussitôt à une centaine. A se demander d’où ils sortent… La police, elle, elle repart (…). Jamais ils ne feront d’efforts pour s’intégrer. C’est trop tard, on ne peut plus rien faire sinon partir."
  • [...] "Les commerçants (…), s’ils mettent dans leur magasin un rayon pour les Français, ils risquent de perdre les Maghrébins, alors ils ne le font pas. C’est comme ça [...] Je ne trouve pas normal qu’une dame de 70 ans aille à Cora à pied pour trouver une bouteille de vin et une côte de porc parce que place de Fermat il n’y a que nos produits."

MJ

Commentaires

Raoul

Quand les pouvoirs publics se rendront compte de cette invasion qui ne dit pas son nom mais qui est bel et bien là. Que dire d'un état qui ne défend plus ses enfants, voire qui même les abandonne. Quand les français reprendront ces quartiers?. Quand l'insulte anti-française sera pleinement reconnue par les tribunaux? C'est lamentable.

jean

Tout cela est bien triste, mais ces Français "classiques" n'ont rien voulu voir venir, ont voté sans cesse pour les pro-immigrationnistes, depuis Giscard ont refusé de voir la réalité, ont pleurniché sur la misère du monde et ont accepté d'être traités de racistes.

HB

Vous croyez que le petit Nicolas est au courant de tout ça?

lilou

je vous plains, je suis d'agadir au maroc nous aussi les berbères nous les souffrons atrocement.ils sont impliqué à 100/100 dans les crimes , les agression à l'arme blanche(de vrais boucher)prostitution,drogue bref une vraie vermine chassez-les mais s'il vous plait renvoyez-les d'ou ils sont venu:le desert d'arabie et merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.