Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Béatification des parents de Ste Thérèse de Lisieux
Dominique Straus-Kahn en examen

Pitoyable manifestation anticléricale à Toulouse

L'abbé Franck Touzet, membre de l'Opus Dei, nommé cet été au diocèse de Toulouse, et pour la première fois dans une paroisse en France, a célébré dimanche sa première messe devant quelque 500 fidèles.

Une trentaine [sic ! pas plus] de manifestants d'extrême gauche ont perturbé par des cris l'arrivée de paroissiens venus assister à la messe. Ridicule.

MJ

Commentaires

Onésime

Ou est donc la laïcité qui se prétend si haut et fort respectueuse de la liberté de conscience ? Une fois de plus la preuve est faite qu'il ne s'agit que d'une hypocrisie pour cacher un violent anticatholicisme primaire

Régis

Bof, c'est pas plus mal, ça fait de la pub et ça rappelle aux lecteurs du journal local que le catholicisme n'est pas (qu')une énième assoc de soutien aux clandestins...

Boris

Mais ils ont un siècle de retard !

Les lynchages publiques pour sortir de France l'Eglise, c'était au début du XXe siècle !

C'est bon de constater que la Gauche est à l'heure : dans un siècle, ils pendront compte que le tout argent n'est pas possible.
En attendant, pour les autres, la crise c'est de nos jours.

Pitch

On attend de voir une manifestation similaire de la part des courageux laïcards devant une mosquée (n'importe laquelle, il y a le choix...) de la région toulousaine.
Tartuffes.

alain21

Le journal TV " Soir 3 " en a parlé hier soir .....averti sans doute par les manifestants.

Par contre , je n'ai pas vu de reportage sur la béatification de Louis et Zélie Martin. C'est vrai qu'il n'y avait que 10000 personnes.....

riri

Ces courageux laïcards ne sont que des imbéciles qui se soumettront sagement aux fatwas lorsque la France sera devenue une république islamique grâce à eux.

arnodu

Le monde titre:
"Pour la première fois en France, un prêtre de
l'Opus Dei a célébré une messe"

pour un journal qui se veut une référence de sérieux c'est comique ....

free

Il y a surtout le fait que ces "bouffeurs" de curés d'extrême (intolérente) gauche voudraient bien avoir leur place dans les médias télévisés nationaux. Allons savoir si ces derniers vont les mettres à l'honneur comme ils le font pour les manifs pro "sans papiers", pro "libertinage" ou autres perversions (techno-parade, gay-pride, technival).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.