Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le GIEC s'est encore trompé
Préparation au mariage civil

Les députés UMP s'accordent sur le travail dominical

Jean-François Copé a affirmé avoir abouti à un accord en faveur du texte sur l'extension du travail dominical, mardi soir après une réunion de travail avec les ministres Xavier Bertrand (Travail) et Luc Chatel (Consommation) :

"On était une bonne centaine et il y a un accord extrêmement large en faveur de cette proposition de loi [...] le repos dominical reste la règle mais on ouvre aujourd'hui [la possibilité de travailler le dimanche] à des bassins de population importants, dans des grandes agglomérations ou bien en zone touristique avec l'accord du maire".

Le texte de M. Mallié a obtenu le soutien des présidents UMP des commissions des Affaires économiques, Patrick Ollier, et des Affaires sociales, Pierre Méhaignerie.

Michel Janva

Commentaires

michel

Idéologie quand tu nous tiens.
Ils n'ont rien à faire des électeurs.

ANARD

La liberté d'opinion et d'expression n'existe plus et surtout pour les historiens la liberté de recherche.Il n'y a plus rien à voter. Pour ces Messieurs tout peut fonctionner comme avant : Les outils de la culpalisation sont en place et ça va continuer de plus bel....Si ça n'est pas de la complicité ???

Pierre

Oui, on sait comment ce genre de réunions se passe, demandez aux assistants parlementaires que vous connaissez. C'est menaces sur menaces jusqu'à temps que le député dise ok.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.