Les gendarmes n'entendent malheureusement pas le cri silencieux
06 novembre 2008
Les gendarmes de Valdahon (Doubs) ont inspecté méticuleusement le chargement d'un camion à ordures pour rechercher l'origine de pleurs d'enfants signalés par un centre de tri de déchets. La fouille s'est vite interrompue lorsque les gendarmes ont découvert, au sommet d'un monticule d'ordures ménagères...une poupée en plastique avec un moteur à voix dont les pleurs se déclenchaient à la moindre secousse.
Mais pourquoi donc alors les gendarmes n'interviennent-ils pas pour sauver les enfants que l'on tue par avortement dans le ventre de leur mère ? Parce que leur cri est silencieux...
En revanche, vous pouvez vous faire entendre le 25 janvier 2009 à la 5ème Marche pour la Vie.
Les gendarmes ne l'entendent pas ou ne veulent pas l'entendre.
De la même manière que ce sont des gendarmes français le plus souvent qui ont arrêtés les personnes de religion juive lors de l'occupation.
De la même manière les gendarmes sont complices de la mort d'innocents quand ils arrêtent les personnes s'opposant à l'avortement.
Rédigé par : Amédée | 06 novembre 2008 à 21:53
Sujet très mal amené et maladroitement. Il est stupide d'amalgamer une profession à une loi et encore plus de faire un rapprochement avec ce fait divers. décévant, peu intelligent.
(On peut lire ce post de deux manières :
- au premier degré comme Amédée et voir à travers les gendarmes le symbole de la force injuste et parfois criminelle de la loi
- au deuxième degré, et ce n'est pas votre cas, avec un peu d'humour même si il s'agit d'un sujet grave...
Philippe Carhon)
Rédigé par : | 06 novembre 2008 à 22:17
Merci pour ce bon reportage de la Marche pour la Vie a Paris.
Je ne vois pas ce que viennent faire les gendarmes dans l'histoire, en revanche savoir que Monseigneur Jean Vingt-Trois refuse de sortir dans la rue pour defendre la Vie est une lachete.
Il faudrait etre des millions dans la rue pour sauver les enfants innocents!
Rédigé par : Marie | 07 novembre 2008 à 02:13
A Amédé et Philippe:
Le gendarme n'est pour rien dans le vote des lois criminelles... Beaucoup d'entre eux sont comme la plupart de nos concitoyens: désinformés, n'ayant pas de sens critique sur ces sujets qu'on leur présente depuis tout petit comme étant dans le vent de l'histoire et ne posant pas de problèmes. Ils sont victimes de ces lois de déresponsabilisation: croyez-vous qu'ils apprécient par exemple le raccourci "radar automatique = s...de gendarmes"? Je ne pense pas. A nous de faire connaître la Vérité, celle qui rend libre, qui fait tomber les écailles des yeux.
Merci pour ce blog
Union de prières pour toutes ces intentions
Rédigé par : Fanchique | 07 novembre 2008 à 08:44