Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Eviter les migrations, qui minent la société
"Les économies ont commencé"

Commentaires

philippe

SKYROCK héberge quantité de blogs de jeunes cathos, scouts etc etc...avec des pubs et liens vers des sites pas très catholiques, voire pas catholiques du tout ! N'y aurait-il pas moyen, je suis ignorant en la matière, de boycotter cskyrock et d'aller créer son blog ailleurs ?

Pascal G.

AXA dont le Président du Directoire est Henri de CASTRIES, possède 30 % de SKYROCK : ainsi le catholique CASTRIES a t il comme associé en qq sorte, un pervers sexuel déjà condamné. Il doit, soit lui demander de vendre ses parts et quitter SKYROCK, soit faire vendre à AXA la participation que sa filiale AXA Private Equity détient dans la holding de tête qui détient SKYROCK.
C'est une question de morale. Or Henri de CASTRIES ne cesse de se présenter comme un patron ''moral'', bien que son mentor, celui qui lui a fait quitter la haute fonction publique pour arriver à la tête d'AXA, soit Denis KESSLER, ce vice président du Medef qui poussa E-A SEILLIERE en 2002 a faire voter CHIRAC contre JM LE PEN.
Ayant un mentor comme KESSLER, devenu président du Club LE SIECLE (ancien maoïste et ami du très ''moral'' lui aussi STRAUSS KAHN, qui appela lui aussi à voter CHIRAC dès 20h et 10 mn le fameux 22 avril), Henri de CASTRIES est également membre du très élitiste BILDERBERG Group.
Il lui est vraiment difficile de continuer à entretenir des relations d'affaires avec ce BELLANGER, l'un des fondateurs des messageries roses.
Henri de CASTRIES trouve là l'occasion de mettre ses principes affichés en accord avec ses actes : il met souvent en avant sa tradition familiale, aristocratique et catholique, rappelant qu'il est officier de cavalerie. C'est le moment de sabrer BELLANGER. En se souvenant de sa devise familiale : "Fidèle à son Roi et çà l'honneur".

Oxident

A Philippe :

Au contraire, il faut développer des blogs au niveau intellectuel et spirituel élevé.

Boycotter skyblog ne servira à rien puisque des milliers de blogs se créent chaque jour.

En créant un blog qui vous semble bon, peut-être que quelqu'un qui n'aura jamais entendu parler de qqn/qqc que vous admirez tombera dessus.^
Cela semble meilleur plutôt que de laisser le territoire à la médiocrité. En politique, il faut agir à sa mesure.
Bien à vous,


àMJ : ne dit-on pas plutôt "interjetter appel" ?

TJL

Pour les blogs scouts, il y a par exemple scoutblog org qui est sans pub et associatif (lié à latoilescoute net).

Sinon il y a pleins d'autres concurrents et en général bien meilleurs, par exemple :

blogger com (google)
overblog com (groupe TF1)
baywords com (blogs sans censure de The Pirate Bay)
wordpress com (auteur du script du même nom)
hautetfort com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.