Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Luxembourg : le peuple doit soutenir le Grand-duc
Plus de deux millions de personnes autour du Pape

1 million de personnes à Madrid pour la famille

Hier, dimanche de la Sainte Familleprès d'un million de personnes se sont retrouvées dans les rues de Madrid, pour proclamer haut et fort le respect de la vie et de la famille, en face d'un gouvernement ouvertement hostile au respect de la vie et de la famille. Depuis le Vatican, le Saint-Père, à l'heure de l'Angelus, a adressé un message de soutien et d'encouragements aux catholiques d'Espagne. Le Cardinal Antonio Maria Rouco Varela, archevêque de Madrid, a dénoncé l'avortement en ces termes :

"L'avortement est une des plaies les plus terribles de notre temps tellement orgueilleux de son progrès. Les enfants qui ne sont pas venus au monde, sont les nouveaux saints innocents de notre époque"

MJ

Commentaires

Daquin

!Estupendo!

Marc

Je n'en ai pas entendu du tout parler...

C'est incroyable, car à l'inverse, une manif de 50 gauchistes aura le bénéfice d'un reportage de 2 minutes au JT de 20h00.

Poil à gratter

Vivement qu'on fasse la même chose en France ! A quand un million de personnes dans la rue à Paris, avec l'évêque du lieu en tête du cortège ? Tous à la marche pour la vie !

titou82

Ces manifestants redonnent de l'honneur à l'Espagne .
J'ai perdu beaucoup d'estime pour ce pays de dépravés qui vote Zérotapé .

saffroy

dans ma paroisse de saint vincent de tyrosse, j' ai demandé que l' on prie - au moins une fois par an - pour les enfants tués dans le sein maternel ( 1200 par jour ouvré en France ): le curé a fait la sourde oreille et il en est de même, je le crois, dans la majorité des paroisses.
Les droits de l' homme ont remplacé le décalogue...

langlet

Il me semble que nos médias n'en ont pas parlé ?!!?

jp

Pas un mot, pas une parole dans la presse.
Merci et bravo, mesdames et messieurs les journalistes, vous faîtes bien votre métier, qui est d'informer!!!!
Vous qui êtes si tatillons sur votre "clause de conscience", vous feriez bien de la mettre au service de l'information et non à celui du silence...

Le Papayou

Sur FR3, lundi 29/12, aux nouvelles de 23 heures,il y a eu un reportage d' une minute sur le sujet : une minute, c' est mieux que rien du tout....

Xtophe

En tout cas, bravo au million de Catholiques espagnols qui s'est mobilisé pour cette cause juste !

JCMD67

Extraits du journal de bord de SOS
MAMANS (18 min.)

Pour SOS MAMANS, pas de trêve de Noël. La veille de Noël l'association à dû " négocier " son pire cas jamais vécu. Jusqu'où ira la phobie de l'avortement, du mépris de la vie ?

http://www.radio-silence.org/

UNEC et SOS MAMAN (UNEC)Union des Nations de l'Europe Chrétienne.

BP 70114, F-95210. Saint Gratien.

Tél/fax 01 34 12 02 68

[email protected]

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.