La théorie du genre va-t-elle entrer à l'ONU ?
12 décembre 2008
Jeanne Smits publie en exclusivité dans Présent le document de travail sur la protection des droits homosexuels que la France, par l’engagement de Rama Yade, entend présenter dans une conférence de presse en marge de l’Assemblée générale des Nations unies le 18 décembre. 55 Etats ont déjà signé la déclaration, pour l’instant sans force contraignante ; il lui faudra l’approbation d’une majorité des 192 Etats membres de l’ONU pour être soumise au vote. Bien plus qu’une « décriminalisation » universelle de l’homosexualité, le texte est une porte ouverte à l’imposition universelle des droits homosexuels et qui comprennent le droit au mariage et à l’adoption.
L'article 3 est particlièrement inquiétant :
"Nous réaffirmons le principe de non-discrimination qui exige que les droits humains soient également reconnus à tout être humain, quelle que soit son orientation sexuelle ou son identité de genre"
C'est cette théorie du genre que Mgr Anatrella qualifiait de plus dangereuse que le marxisme. A l'heure actuelle, l'opposition du Saint-Siège ne semble soutenue que par les Etats musulmans.
Je verrais bien la Russie mettre son veto.
Rédigé par : RL | 12 décembre 2008 à 14:13
sarkozy est "de gauche".Tout y passe :les homosexuels,l'éducation,la discrimination "positive"(pour certains)et donc "négative" pour les autres,le divorce et toutes les lois le favorisant,l'europe "soviétique",le travail dominical,les lois en faveur de l'avortement.....Et j'en oublies!Il faut maintenant que nos députés et évèques se réveillent ou la France aura connu un sort pire que Attila et ses huns dans 5 ans!
Rédigé par : jejomau | 12 décembre 2008 à 14:52
D'accord avec vous, RL, la Russie devrait mettre son veto. Et je ne serais pas étonné que la Chine en fasse autant...
Rédigé par : RC | 12 décembre 2008 à 16:07
La propagande en faveur de l'inversion sexuelle est un retour à l'animalité et la barbarie; elle s'attaque aux plus faibles psychiquement et aux enfants.
J'espere que les politiciens corrompus qui mènent cette propagande reviendront à une pratique moins nauséabonde de leur mission.
Ils n'ont pas été élus pour ça !
En plus de corrompre la jeunesse, ils pervertissent le système démocratique.
Rédigé par : Pierre-Henri | 12 décembre 2008 à 19:00
Sarkosy n'est pas "de gauche".
Il est PIRE que la gauche; PIRE même que l'extréme gauche.
Son action se résume à la mise en oeuvre des projets les plus néfastes de l'ensemble des formations politiques.
Il est consternant que les "nationaux" n'aient pas eu la lucidité et le courage politique de lui barrer la route en appelant à voter Ségolène. Il n'est plus possible de douter que Ségolène élue n'aurait pas réussi, en seulemnt quelques mois, à atteindre le niveau de catastrophe qui est aujourd'hui celui de notre pauvre pays.
Par ailleurs, il est probable que la constitution d'une force d'opposition nationale s'en serait trouvée facilitée.
Hélas, il n'est pas possible de réécrire l'histoire. Saurons-nous au moins tirer les leçons de nos égarements ?
Rédigé par : yiannis | 12 décembre 2008 à 20:06
Je pense que nous allons vers la fin des temps !
Rédigé par : Lionel | 12 décembre 2008 à 22:10
@ Pierre Henri
Que vient faire la "démocratie" là dedans ?
De tte façon, nos hommes politiques s'assoient sur la démocratie et moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons..
Rédigé par : cosaque | 13 décembre 2008 à 15:00