Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le terrorisme des coupe-langues
5 députés français félicitent le Grand-duc du Luxembourg

Prier pour les chrétiens du Vietnam, jugés le 8 décembre

Le P. Vincent Pham Trung Thanh, supérieur de la province rédemptoriste du Vietnam, appelle à prier pour les catholiques de Hanoi qui seront jugés le 8 décembre

"Le 8 décembre 2008, explique-t-il, huit de nos frères et sœurs laïcs de la paroisse de Thai Ha (dont les noms suivent) passeront en jugement devant le Tribunal populaire de l'arrondissement de Dong Da [...] Plus que personne, nous savons que ces fidèles sont innocents aussi bien du point de vue de la conscience humaine que du point de vue juridique. Ils ont pourtant été inculpés et seront jugés. En cette circonstance, nous serons en communion avec eux, nous prierons pour eux qui doivent supporter l'injustice. Les Béatitudes nous appellent avec eux à accepter les adversités et à nous abandonner à Dieu, Lui qui fait en sorte que toutes choses tournent au bien de ceux qui l'aiment. Que chacune de vos communautés prient avec ferveur pour ces frères et sœurs, pour ceux qui détiennent le pouvoir dans notre pays, pour notre bien-aimée Eglise du Vietnam. Que le Seigneur, riche en miséricorde mais aussi infiniment juste, par l'interception de la Vierge Marie conçue sans péché, nous accorde les grâces dont nous avons besoin. Je vous rappelle que Marie conçue sans péché est la patronne principale de notre congrégation ».  

MJ

Commentaires

Jean L

Le 8 décembre fête de Marie en l'honneur de son immaculée conception. Demandons-lui son aide. Son fils ne peut rien lui refuser.

mm

Oui confions-les à Notre Dame de Montéchiari
pendant l'heure de grâce de 12 h à 13 heures ce 8 Décembre.
(Apparitions de ND à Pierrina en Italie en 1947).

Sancenay

Invoquons également Marcel Van

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.