Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La Marche pour la vie : les soutiens
Faut-il saluer ou huer l'activisme diplomatique du Président français ?

Carl Lang va créer une nouvelle formation politique

Déclaration de Carl Lang :

"Je travaille donc à la mise en place d'une nouvelle formation, afin de mieux rebondir et d'engager un nouveau cycle politique. J'en donnerai les détails au plus tard courant février."

"Je mise sur l'hypothèse d'un nouveau cycle politique pour l'après Le Pen, avec de nouvelles méthodes, de nouveaux modes de fonctionnement. Je souhaite incarner une volonté nouvelle de rassemblement des nationaux, avec une ligne politique plus conforme aux nécessités du XXIe siècle. [...] De plus, le nom même de Front national est attaché à celui de Le Pen. Je pense qu'il faudra en changer. Le calendrier n'a fait qu'accélérer ce processus."

MJ

Commentaires

Daquin

L'organigramme virtuel des natios devient compliqué, avec les nouvelles initiatives : Antony, Martinez, Helié-Spieler, Touzé, Convergences nationales...

alors qu'on est d'accord sur des tas de choses

Régis

Chouette, un nouveau groupuscule !

jano

Je ne suis pas certain qu'un parti supplémentaire soit une bonne chose.Il faudrait mieux attendre les résultats des Européennes.A mon avis , suivant les scores de chacun, la situation se décantera toute seule.

G.DAQUIN

"Daquin", merci de signer avec votre prénom ou une initiale en plus, je m'appelle Daquin aussi mais ce n'est pas moi qui écrit! N'hésitez pas à me joindre par courrier électronique. D'avance merci pour votre compréhension.

piero

Dés que l'on est quatre, on organise une belote nationale entre gens du bien.
Surtout pas de front national, trop marqué.
Il faudra en parler avec Philippe.

Télémaque

J'ai l'impression que la droite nationale n'a pas bien compris la maxime "diviser pour mieux régner"...

le colonel

Divisons, divisons, il en restera toujours quelque chose...La-men-ta-ble !

Pascal G.

Un fait qui pose question.
Sur le site de l'agence de presse dont le nom est -agence2presse- qui met en ligne http://agence2presse.com/Bienvenue.html
depuis peu les documents concernant CARL LANG et ses amis figure une video de décembre 2006 concernant le rapprochement entre JM LP et B. Mégret. Ce sujet n'est pas d'actualité et constitue donc un retour en arrière étonnant, avec de plus un commentaire étonnement laudatif de la part des amis de Carl LANG envers le MNR.
Cela semble annoncer un rapprochement Carl LANG-Bruno MEGRET. Issue logique, mais qui ne présage rien de très efficace pour Carl LANG si on se souvient de l'effondrement électoral rapide du MNR.
Si les ennemis de mes ex amis sont mes amis, cela crée un club, mais pas un parti, ni un courant politique. Le simple ressentiment d'ex- cadres FN ne suffit pas à fonder une famille politique ancrée dans l'électorat national.
Mais je peux me tromper.......

Paul

je reconnais que diviser, c'est pas "terrible" du tout.
Mais comment faire, quand certains nationaux sont complètement aveugles, sourds à d'autres nationaux plus "intelligents" ???

lamentable

J'ai encore une personne à trouver et je crée aussi mon parti parceque Marine Lepen aime pas le cassoulet et que ça m'est insuportable, que Carl Lang adore le petit salé aux lentilles que je déteste et que Mégret mange ses crottes de nez.
Et la France dans tout ça?
Je m'en foue, l'important c'est la gamelle... N'est ce pas Monsieur Lang...

jeanne

carl lang prend la bonne decision,il est capable de rassembler ,comme jadis la fait le pen,il a compris que l'avenir de notre pays n'est pas une simple partie de belote ou de poker menteur famiale qui se joue dans un salon de st cloud.

jack

une nouvelle opération qui va finir à 0,8% des voix...

Chrysogone

Je ne sais si c'est un nouveau groupuscule ou s'il a réussi à réunir tous lesdits groupuscules, mais la deuxième proposition me semble plus plausible quand on a un aperçu des soutiens déjà mentionnés.
explication ce soir 18h00 sur radio courtoisie avec Martial Bild

cosaque


Pour en finir avec les éternelles et diaboliques divisions...
La seule solution : le Roi.

Régis

@cosaque : Inch'Allah, le roi du Maroc nous mettra tous d'accord !

cosaque


Régis :
Croyez-vous en Ste Clotilde, Ste Jeanne d'Arc... et pour faire court, en la Providence ?

L'histoire de l'Humanité est faite d'Alliances et d'infidélités envers Dieu...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.